admin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon faudra que je refasse un topic plus propre sur l'Optimisation du kernel Ovh en 32 bits en attendant je mets les commandes essenciels ici : wget ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/3.10.11/config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-32 mv .config .config_old mv config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-32 .config menuconfig General Setup :Timer Subsystem -> Timer tick handling --> [X] Périodic Timer Tick[ ] Virtualisation Device Drivers :[ ] Virtualisation Processor Type And Features :Processor Family -> ATOM[ ] AMD MCE features[ ] AMD Microcode loading support[X] Transparent Hugepage SupportTransparent Hugepage Support sysfs Defaut = AlwaysTimer Frequency = 250 Networking SupportNetworking options--> [ ] The IPv6 protocol nano .configchangement de la ligne -xxxx-std-ipv6-32 par -xxxx-atom-std-32 make-kpkg clean make-kpkg modules_cleanLancement de la compilation : make -j4S'il n'y a pas d'erreur, on place le resultat dans le boot : cp System.map /boot/System.map-3.10.11-atom-std-32 cp arch/x86/boot/bzImage /boot/bzImage-3.10.11-atom-std-32 upgrade-grub reboot Et voila le tour est joué :lol: Citer
admin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Je viens de tester sous CSGO en 32 bits avec en premier le kernel OVH puis avec Kernel optimisé. Et bah j'ai toujours autant de lague <_> Pour bien faire, il faudrait un logiciel de benchmark pour voir si on gagne. Par contre au niveau mémoire je ne consomme que 620mo alors qu'en 64bits je bouffait 1800mo, vl'a la différence, c'est énorme 3 fois moins ! Ps: ouai je vais casé ça dans Linux, ça me parait plus adapté. Citer
Messages recommandés