admin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Après 1 mois et 10 jours d'attente j'ai enfin été livré d'un KS (10€ / 3 mois). Pour le prix, faut pas s'attendre à une bête de course : Type : Intel® Atom CPU N2800 ... Vitesse : 1862.000 MHz Cache : 512 KB Nombre : 4 Chose étrange, à ce prix là je devais avoir un mono core et sur leur console ça m'en indique 4.Mais je pense plutôt qu'il soit d'agir du nb de Thread. Sinon le reste est plutôt sympatique :1 Ip fix : 37.187.1.1612Go de ram500 Go de HDDBP OVH/Internet : 100 MbpsTrafic : illimité Revenons donc à nos mouton, pour l'install de CS:GO je suis pas d'une Débian 7 (x64) car c'est celle où on trouve le plus de topic sur l'install de CS:GO. Alors pour commencer on va changer le mot de passe root par un plus conviviale : passwd rootEnsuite on met à jours le serveur : apt-get update && apt-get upgradeon va installer Midnight Commander, qui permet de faire des tas de manipulation (editer, copier, deplacer, etc..) et sans trop se prendre la tête, ce qui est plutôt rare sous linux. apt-get install mc pour lancer ce programe rien de plus simple il suffit de taper mchttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/GNU_Midnight_Commander_4.1.36_Windows_Vista.png Installation du mode de compatibilité 32bits car le soft serveur Steam n'a jamais évolué vers le 64bits, dmg. apt-get install lib32gcc1Création d'un utilisateur, car il n'est pas recommendé de lancer le soft steam en root, question de sécuritée.On va donc crée un user csgo qui comme répertoire personnel steam : useradd -d /home/steam -m -s /bin/bash csgo On lui met un mot de passe : passwd csgo On se connect sous le nom de l'utilisateur su csgo On ce place dans son répertoire cd /home/steam/On crée le répertoire de l'applie serveur, celle de son installation et on s'y place mkdir csgo && mkdir install && cd installTéléchargez l'installateur Steam : wget https://media.steampowered.com/client/steamcmd_linux.tar.gzDécompressez le : tar -xvzf steamcmd_linux.tar.gzLancez l'install Steam : ./steamcmd.shVous devez arriver à ce genre de ligne : Steam>Il va maintenant falloir vous connecter au compte steam à partir duquel vous avez acheté le jeux : login anonymousVous devez voir un message vous confirmant le succès à la connexion à votre compte. Spécifiez maintenant le répertoire dans lequel votre serveur va être installé : force_install_dir /home/steam/csgo/ Lancez l'installation de CS:GO : app_update 740 validate Par la suite, lorsque vous souhaiterez mettre à jour votre serveur l'option "validate" ne sera plus nécessaire et vous pourrez donc rentrer la commande comme suit : app_update 740 L'installation est maintenant terminé, tapez quit pour sortir. Configuration et lancement du serveur [/info] Bon c'est bien beau tout ça mais je pense qu'il vous tarde de savoir le serveur fonctionne.Si vous n'êtes plus dans le répertoire de csgo retournez y : cd /home/steam/csgo/ Mettez votre Ip où c'est indiqué VOTRE_IP et lancer : ./srcds_run -game csgo -console -usercon -secure -maxplayers_override 18 +sv_pure 0 +net_public_adr VOTRE_IP +game_type 0 +game_mode 0 +mapgroup mg_bomb +map de_dust2 Les différents mode jeux Classic Casual: srcds -game csgo -console -usercon +game_type 0 +game_mode 0 +mapgroup mg_bomb +map de_dustClassic Competitive: srcds -game csgo -console -usercon +game_type 0 +game_mode 1 +mapgroup mg_bomb_se +map de_dust2_se Arms Race: srcds -game csgo -console -usercon +game_type 1 +game_mode 0 +mapgroup mg_armsrace +map ar_shoots Demolition: srcds -game csgo -console -usercon +game_type 1 +game_mode 1 +mapgroup mg_demolition +map de_lakeDeathmatch: srcds -game csgo -console -usercon +game_type 1 +game_mode 2 +mapgroup mg_allclassic +map de_dust Ajouter un laucher c'est un script qui permet de lancer des commandes coutes afin de lancer, stoper et mettre à jour CS:GO J'en ai repéré 2 qu'on l'air bien : J'utilise celui-ci : https://github.com/crazy-max/csgo-server-launcherMais celui là à pas l'air mal non plus : https://danielgibbs.co.uk/scripts/csgoserver/ En plus ça à l'avantage de lancer votre jeux dans un screen, comme ça vous ne stopper pas le serveur lorsque vous quittez Putty. [info=Configuration du pare-feu] Maintenant que notre serveur est installé, on va avant tout ajouter des exceptions pour certains ports et protocoles à notre firewall via iptables. J'ai trouvé la liste des ports de Steam sur le Steam Support. 1 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 27000:27030 -j ACCEPT 2 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p tcp -m tcp --dport 27014:27050 -j ACCEPT 3 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 4380 -j ACCEPT 4 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 3478 -j ACCEPT 5 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 4379 -j ACCEPT 6 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 1200 -j ACCEPT 7 root@server:~# /sbin/iptables -A INPUT -p udp -m udp --dport 4380 -j ACCEPTCela devrait permettre de faire tourner votre serveur de façon adéquate. Alors bien sûr il faudra trier vos règles iptables si vous faites tourner un serveur web par exemple sur votre serveur dédié. Par exemple si vous utilisez principalement votre serveur web, il faudra mettre le port 80 en début de liste pour économiser du temps CPU. Si ce n'est pas le cas alors vous n'avez pas de questions à vous poser. Citer
admin Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Il tourne depuis dimanche, j'ai déjà mis pas mal de chose dessus :MetamodSourcemodDeathmatch 1.5Un laucher csgo (script de lancement)Et quelque alias histoire d'avoir moins de truc à taper. Je l'ai réglé à 18 slots en Tick 64, mais à mon avis ça ne tiendra pas à full sur du deathmatch.Car déjà avec 9 bots ça saccade grave sur les maps AIM, le tick tient pas sur le net_graph.Le Cpu occile entre 75 et 100%Par contre sur fy_iceworld et les maps officiels, j'ai quasiement pas de baisse de tick, c'est parfaitement jouable et ça touche bien. Plus précisement, le Cpu ne tient pas quant tous les joueurs se voient, jusqu'a 4/5 ça va. Va falloir que je boost le système, suppression de deamons et optimisation kernel s'impose, d'ailleurs si t'as des idées hésite pas ;) Citer
admin Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Je viens de m'apercevoir qu'il y a du choix dans le panel OVH au niveau des distributions Linux : Je me demande d'ailleurs si je devrais repartir sur une Devian 7 mais cette fois-ci en 32 bits.A la base je n'avais pas eu le choix, le panel d'achat ne proposait que des distribs en 64 bits. Vu que applie server Steam est en 32 bits, je vois vraiment pas l'intéret d'avoir une distrib en 64bits.Logiquement je devrais perdre en vitesse puisqu'il est obligé d'utiliser le mode de compatibilité, c'est un peu comme de l'émulation, y a forcement un perte de vitesse. Citer
admin Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Optimisation du Kernel x64 : Bon déjà on va oublier les 1000hz, ça touche mieux certe mais ça consome plus de Cpu.On va donc rester d'origine à 250hz En lisant pas mal de topic, un truc qui m'a marqué : c'est qu'apriori sur Debian, il faut utiliser des Kernels re-compiler par Debian.Car chaque Kernel qui sort est re-compiler par les auteurs des distribs de façon à les rendre plus stable pour leur distrib. OVH utilise un kernel standart optimiser par leur soin de façon à le rendre plus stable par rapport à leur serveur.Chose qui me semble assez étonnant puisqu'ils ont un paquet de serveur différent, du coup je me dit qu'il serait peut-être mieux de partir d'un Kernel 3.10.9 de chez debian. Je me demande bien d'ailleur si j'ai pas intéret à plutôt utilisé un 3.9 au vu de ce benchmark :https://openbenchmarking.org/result/1305168-UT-LINUX310K27 Citer
admin Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon alors après avoir lu bon notres de tutos et autres sur les kernels linux, je me suis attardé à un truc qui me chifonait grave : Pk il y a aucun tuto sur la modification d'un kernel existant ?A chaque fois, les gus ils partent d'un nouveau kernel et ils perdent la configuration de leur ancien kernel, c'est débile. Je savais qu'il avait beaucoup de tordu dans le monde linux mais là ça dépasse mon imagination, pk n'ont-ils pas prévu ce genre de chose.C'est comme si sur Windows la command regedit n'existait pas. Du coup j'ai cherché un moyen pour modifier le kernel sans perdre les optimisation OVH et j'ai trouvé :lol: Pour commencer on install les pakages qui vont permettre de configurer le kernel : apt-get install build-essential kernel-package debconf-utils dpkg-dev debhelper libncurses5-devEnsuite on crée un répertoire dans home du style kernel et on va dedans : mkdir /home/kernel && cd /home/kernelOn va sur le ftp d'OVH, on repère le dernier kernel stable, actuellement c'est le 3.10.11 Ensuite on télécharge le pakage complet de cette version à cette adresse sur le site kernel.org : wget https://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v3.x/linux-3.10.11.tar.xzJ'ai pris le format tar.xz car c'est le plus compressé. On décompresse et on va dans le répertoire : tar -Jxf linux-3.10.11.tar.xz cd linux-3.10.11On lance une fois le menu de modification du kernel, afin de crée ses fichiers de config par défaut : make menuconfigOn quit. Ensuite on recupère le fichier de config OVH du kernel 3.10.11 Là y a plusieurs choix :config-3.10.11-xxxx-grspax-ipv6-64 (version GRS c'est plus sécurisé mais ça fait des réalocations en mémoire, ce qui doit bouffer un chouille)config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-64 (version standard c'est celle là que je vais prendre)config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-64-hz1000 (version 1000hz pour serveur de jeux perfomant) On copy le fichier dans le repertoire : wget ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/3.10.11/config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-64On renome le fichier de .config par en .config_old par exemple mv .config .config_oldEt pour finir on renome le fichier de config OVH en .config mv config-3.10.11-xxxx-std-ipv6-64 .configOn lance le menu de configuration make "menuconfig" et là miracle on retourne toutes les optimisations OVH :) Y a plus qu'a peaufiner le kernel pour avoir un truc type top :cool: De base on va modifier :Processor family--> Processor family--> on selectionne ATOMOn vire tout ce qui fait reférence à AMDNetworking support--> Network options--> l'IPv6 perso j'en ai pas besoin.Virtualisation, je vire. Après faut fouiller dans tous les menu mais je suis sur qu'on peut en virer encore pas mal. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 General Setup :Timer Subsystem -> Décoche Tickless system (dynamic tick) "on bloque le tick"Choose SLAB Allocator -> mettre sur SLUB (Unqueud Allocator)Control Group Support -> Je coche tout sauf les debug et experimental, a toi de voir si tu trouve plus d'info sur sa necessiter Merci pour les infos, je vais créusé.Timer SubsystemVoila ce que j'ai :? Donc, je décoche IDE dynamic et je coche Périodic TimerChoose SLAB AllocatorC'est déjà paramétré en SLUB, d'après gus pour Atom il vaut mieux régler en SLAB mais vu que par défaut c'est SLUB, je vais le laissé comme ça.Control Group Support Alors là, c'est plus que flou, sur le web y a qui décochent tout et d'autre qui font l'inverse, on ne trouve pas d'explication. Du coup je vais pas y toucher. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Processor Type And Features :Processor Family -> tu choisie ton CPUça je l'avais déjà fait, surtout que l'ATOM est référencé Preemption model -> Préemptible Kernel (low latency Desktop)Là, je pense que je vais laissé par défaut en No Forced, car d'après ce que j'ai compris, le faire de le passer en low latency, consomme plus de CPU Transparent Hugepage Support -> a cocher si il n'y est pas.Effectivement c'est décoché Transparent Hugepage Support sysfs Defaut -> AlwaysC'est déjà coché aussi. Timer Frequency -> 100 , 250, 300 ou 1000 (par défaut il peut être soit sur 250 ou 300, cela dépend de la distri, moi je le claque a 1000Par défaut c'est 250, je vais le laissé comme ça comme l'instant, ensuite si je vois que j'ai plus de lag sur les maps AIM, je testerais à 1000 Symmetric multi-processing support -> a laisser cocher, c'est pour l'hyperthreadingAh bah si c'est l'Hypertreading vu que cet ATOM là, on va pas touché ;) Power Management And Acpi Options :CPU Frequency Scaling -> Default CpuFreq Governor -> performanceça je connaissais par rapport à android et par défaut c'est déjà réglé comme ça. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Sinon je viens de lancer la compilation, j'espère que je ne me suis pas trompé dans la command, car y a pas un tuto qu'est pareil que l'autre.Décidement Linux c'est vraiment trop tordu pour moi <_> make-kpkg -j4 --append-to-version "-atom" --initrd --us --uc buildpackageAhhhhhhhhhhhhh, j'ai des erreurs : make[2]: *** [sanity_check] Erreur 4 make[2]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » make[1]: *** [debian/stamp/do-pre-build-arch] Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » dpkg-buildpackage: erreur: debian/rules build a produit une erreur de sortie de type 2 make: *** [debian/stamp/build/buildpackage] Erreur 2 Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 c'est ce j'avais plus ou moins compris et d'après ce topic, c'était mieux de le faire en .deb pour ça : Vous pourrez le réutiliser si vous faites une réinstallation. Vous pouvez l'installer et le supprimer facilement avec APT. Parce que c'est plus simple et que ça va rajouter automatiquement votre noyau dans /boot/grub/menu.lst Bon vu que j'ai pas trouvé de quoi venais les erreurs, j'ai changer la formule de la compilation : make-kpkg -j4 --initrd --revision=3.6.3 --append-to-version kernel_image kernel_headers ça me donne toujours des erreurs : Kernel: arch/x86/boot/bzImage is ready (#1) make[1]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » /usr/bin/make -j4 EXTRAVERSION=-atom ARCH=x86_64 \ modules make[1]: entrant dans le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » The present kernel configuration has modules disabled. Type 'make config' and enable loadable module support. Then build a kernel with module support enabled. make[1]: *** [modules] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » make: *** [debian/stamp/build/kernel] Erreur 2 Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 La seule commande que j ai tapé apres menu config c'est : make-kpkg -j4 --initrd --revision=3.6.3 --append-to-version kernel_image kernel_headers Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci pour les infos, j'ai donc coché "loadable module support" qui ne l'était pas par défaut.J'ai refié avec un autre fichier de conf OVH et idem, ce n'est pas coché. T'aurais idée du le pk du comment il m'enmerde, alors qu'en principe ce n'est pas nécessaire ? Du coup j'ai relancé la compile, je devrais être fixé dans moins de 20mn. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon après 27mn d'attente, ça à l'air bon, c'est le double effet -j4 qui à mon avis qui boost bien la compile Par contre j'ai coché loadable module support.C'est con car d'après ce que dit c'était peut-être pas nécéssaire sans le kernel header. Vu que je compte tout repasser en 32bits, donc formatage, je referais une compilation sans loadable module et sans header pour vois si ça passe. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Et merde, j'arrive pas à reprendre la main sur le serv suite au changement de kernel. j'ai implanté le nouveau kernel en faisant : dpkg -i *.debEnsuite j'ai utilisé ce tuto pour changer la séquence de boot dans Grub nano /etc/default/grubJ'ai changer la ligne : GRUB_DEFAULT="0" par GRUB_DEFAULT="2"car en faisant un update-grub mon kernel modifié apparait en 3ème ligne.Ensuite : update-grubEt suite au reboot plus rien, c moche. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon j'ai réussie à remettre l'ancien kernel.En faite c'est pas bien compliqué suffit d'allez sur son compte client OVH--> Service--> NetbootEt on selectionne un kernel du même typePuis on clic sur Rebooter Ensuite j'ai remis le GRUB_DEFAULT à 0, refait un update-grub et un reboot. Moralité le kernel que j'ai compile ne fonctionne pas, quel galère linux, pour faire un truc tu passe des h et des h. Citer
admin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon j'ai recompilé le kernel avec ta command, en retirant loadable module support et en remettant les drivers pour la vitualisation, rebelotte erreur : make[1]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » /usr/bin/make -j4 EXTRAVERSION=-atomix ARCH=x86_64 \ modules make[1]: entrant dans le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » The present kernel configuration has modules disabled. Type 'make config' and enable loadable module support. Then build a kernel with module support enabled. make[1]: *** [modules] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/kernels/linux-3.10.11 » make: *** [debian/stamp/build/kernel] Erreur 2 Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Concernant le Grud j'ai fait pas mal de recherche et par hasard je suis tombé sur un tuto qui expliquait que chez OVH ils ont modifié les paramètres du Grud de façon a prendre que les kernels qui commence par bzImage et finissent par 64 linux=`ls -1 -t /boot/bzImage*64{,-filer,-vps,-hz1000} 2>/dev/null | head -n1`Quant au paramètre -j4 en faite il correspond au nb de theard et pas au nb de processeur. Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Intéressant, je comprend mieux pk ses 2 commands ne fonctionnaient pas : make modules scripts/kconfig/conf --silentoldconfig Kconfig The present kernel configuration has modules disabled. Type 'make config' and enable loadable module support. Then build a kernel with module support enabled. make: *** [modules] Erreur 1 make modules_install The present kernel configuration has modules disabled. Type 'make config' and enable loadable module support. Then build a kernel with module support enabled. make: *** [modules_install] Erreur 1Je vais donc éssayer avec make. Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok alors c'est reparti, j'ai donc fait un make et y pas des commandes à ajouter ? du style -j4 ? Avant j'ai fait un make-kpkg clean et make-kpkg modules_clean dante le doute mais je sais pas trop si ça sert. Et dans Menuconfig j'ai réglé ça ainsi : [ ] VirtualisationDrivers --> [ ] Virtualisation General Setup :Timer Subsystem -> Timer tick handling --> [X] Périodic Timer Tick Processor Type And Features :Processor Family -> ATOM[X] Transparent Hugepage SupportTransparent Hugepage Support sysfs Defaut = AlwaysTimer Frequency = 250 Network[ ] Ipv6 Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ouai on ne sait même pas où il va casé ça, c'est moche et à la fin de la compile, c'est peut-être indiqué.En plus on ne sais même pas comment ça va s'appeler. J'allais oublier, le faite de renomer le kernel init-3.10.11-atom2-xxxx-std-ipv6-64 par bzImage-3.10.11-atom2-xxxx-std-ipv6-64 permet effectivement de mettre le nouveau kernel en premier boot.Après faut juste faire un update-grud pour que ça soit pris en compte. Ps : ça fait au moins 1h que ça tourne et c'est toujours pas compilé :huh: Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 ça y est c'est fini, à la fin il m'a mis ça : Kernel: arch/x86/boot/bzImage is ready (#1) Donc je suppose que le kernel est à cet endroit et qu'il s'appel bzImage Par contre pour ta commande :cp arch/x86/boot/bzImage /boot/vmlinuz-* pk tu mets vmlinuz-* ça serait pas plutôt bzImage-3.10.11-atom-std-64 Tient c'est bizarre je viens de faire un update-grubFound linux image: /boot/bzImage-3.10.11-atom-std-64Found linux image: /boot/vmlinuz-3.10.11-atom2-xxxx-std-ipv6-64 Et j'ai un vmlinuz, d'où il sort celui là ? Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Je viens de rebooter et ça à booter sur le deuxième on dirait. Linux ks3364406.kimsufi.com 3.10.11-xxxx-std-ipv6-64 #1 Bon déjà ça boot, on tient le bon bout :lol: Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon dans le doute dans /boot j'ai laissé que : bzImage-3.10.11-atom-std-64System.map-3.10.11-atom-std-64kernels J'ai refait un update-grud et là j'ai plus qu'une ligne, donc je suppose que c'est bon. Par contre lorsque je fait un uname -r j'ai ça : 3.10.11-xxxx-std-ipv6-64je suppose que dans le .config il doit y avoir le nom quelque par c'est pas possible. Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 lol, tu veux me gacher ma joie c'est ça ;) J'ai été voir dans .config et j'ai : CONFIG_LOCALVERSION="-xxxx-std-ipv6-64" A mon avis c'est de la que remonte l'info, il doit s'en foutre du nom du kernel.A moins qu'on lui indique dans le make. Sinon j'avais déjà rebooter tu pense et dans le doute j'ai aussi regardé les dates et heures des modifs, c'est bon : /boot : Sauvegarde de l'ancien boot : Citer
admin Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Dans mon .config en ligne 51 j'ai ça : CONFIG_LOCALVERSION="-xxxx-std-ipv6-64" Et lorsque je fais un uname -r j'ai ça : 3.10.11-xxxx-std-ipv6-64 Donc pour moi c'est bon, je vois pas où est le pb. Bon par contre je viens de testé sous CS:GO c'est pas mieux, ni pire, toujours autant de lag.J'ai le sv du netgraph qu'arrête pas de changer de couleur, blanc, jaune, rouge, orange, il se prend pour un spot. Je test ça sous la map dm_killhouse avec 10 bots en diffuculty 3 (hard) c'est très net comme test en moins de 1mn on est fixé. Citer
admin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Migration du serveur en 32 bits : Alors certe on perd tout mais c'est super bien foutu leur truc : Maintenant je vais attaquer la compilation en changeant le nom de la ligne 51 ;) Citer
Messages recommandés