Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pu..., c'est quoi ce matchmaking péter. Ce soir j'ai organiser une petite soirée MM, histoire d’apprécier CS pour ce qu'il est fait donc hop, direction le MM avec 4 autre joueurs trouver par ici par là venant tous droit 1.6/css. Je trouve un 1er match, le serveur était complétement injouable, il laguer constamment et je tourner entre 80 et 110ms et les autre de mon "équipe" pareille, ok donc déjà sa commence bien. 1er side, on a mis 2 round en terro, le reste, on c'est fait rouler dessus par des bulldozer parce que le ping était meilleur pour eux donc forcement, ils avaientt l'avantage.

2eme side, on fout rien jusqu’à la balle de match où là on a redresser un peu jusqu’à 16/11.

2éme match. on tombe sur du mid, alors là, pas besoin de faire un dessin, on c'est défendu comme on pouvait mais en perds aussi.16/2

Je commence sérieusement a me lasser de ce jeu. En 1 mois et demi, 2 mois j'ai du mettre a peine 5 victoire bien mériter et même en essayant de maintenir un niveau de jeu constant, je prend des défaite quasi a 70%. A la limite, perdre 1 match sur 2 ou 3, je dit pas mais là, j'ai toute une serie de lose consécutive et pourtant j'ai un niveau de merde (nova d'or 1) , sa me saoule.

Plus j'aligne les lose l'une derrière l'autre, moins le plaisir et l'envie de jouer est présent et pourtant, j'essaye de ne pas être négatif mais là, trop c'est trop.

J'ai envie de dire

JEU DE MERDE ! ! ! ! :( :angry: :o -_- :blink:

Posté(e)

lol, mauvais perdant va  ;)

Le seul moyen pour pas trop perdre de match c'est de s'entrainer au moins 45mn avant un match et au maximum ne pas dépasser 3 jours pour s'entrainer.

Y a de plus en plus de monde sur matchmaking et le niveau augmente de mois en mois moi avant j'ai été jusqu'a eagle et y a pas longtemps je suis redescendu à 4 etoiles et là je suis kala. C'est pas évident de se maintenir sont grade ça joue fort en règle générale.

Mais aussi ce qui fait son intéret.

Posté(e)

lol, mauvais perdant va ;)

rooo, tu me connait, il n'y avait pas plus fair play que moi chez les xman. Jamais on ne m'entendait parler, même pour donner les info, LOL

Le seul moyen pour pas trop perdre de match c'est de s'entrainer au moins 45mn avant un match et au maximum ne pas dépasser 3 jours pour s'entrainer.

Oui je suis d'accord là dessus sauf qu'il y a une très grosse différence maintenant.

Tu joue avec un rythme régulier et avec les même joueurs tout le temps le mardi et jeudi de 21h30 a 23h30 environ. Donc forcement vu que tu sais d'avance qu'a telle heure tu doit être prêt, tu va aller te chauffer et ensuite, faire tes match et si il y a un truc qui ne va pas dans la strat, tu peux retravailler sa.

Moi depuis maintenant, 1ans, je ne joue plus qu'en mix donc aucune prépa et en plus, quand on me propose un match, c'est toujours a la dernière minute donc, je ne suis pas chaud surtout quand c'est dans la soirée, j'ai jamais les même 4 coéquipier et en plus de sa, jamais de strats donc comment arriver a progresser dans ce cas là... a par jouer chacun dans son coin pour faire les kill et avec un peu de chance, prendre un grade.

Posté(e)

Tu verras qu'arrivé à un stade, après c'est plus une question de coordination.

Si chacun gère bien sont positionnement, ça roule mais si personne ce connait.

Chaqun à cette petite strate, ce qu'il faut surtout c'est annoncer si y a une faille, où on est mort, combien qu'essaie de passer et combien il en reste.

Posté(e)

Ouaip mais en mix, tu ne peux pas avoir une bonne coordination car tu ne joue pas souvent avec la même composition. Essaye de jouer des match en changeant tout le temps de composition entre chaque match, tu va voir que c'est plus difficile car il n'y pas tous les ingrédients comme des strats préparer, des info clair, net et précise.

Par exemple, je voit très souvent sur D2 en mix, qu'a chaque round, tu en a toujours un qui change de zone, genre il passe de A vers B sans prévenir au début du round, du coup sa provoque un déséquilibrage important sur tout les points et en plus, au niveau info, c'est jamais clair, a par dire sa vient A ou B, donc avec une info aussi vague, tu ne peux pas rediriger ton jeu comme il faut.  Après il y a aussi la façon de garder les site, là aussi c'est énervant, de voir 5 ct qui sont sur le site pour defuse 1 bombe alors qu'en faite, il en faut toujours 1 ou 2 qui reste en dehors de la zone des site pour balancer l'info le plus tôt possible pour laisser le temps aux autre de se positionner, prêt a accueillir.

Sa, c'est pas une connerie, si tu te souvient un peu de la strat D2, je me positionner tout le temps dans le coin pute mid quand on prenez un site quelconque , de là, j'avais le maximum de chance de pouvoir donner l'info, si sa passer spawn ct et plus de chance de stopper un T ou CT qui tenter de back vers corn ou GA ou passer B court et pendant ce temps là, sa poser ou defuse de notre coter et quand sa m'arriver de me faire kill, je balancer direct l'info et sa laisser aux autre, le temps de se positionne pour lui foutre une rafale des que sa tête sortait.

Posté(e)

Tu sais ça m'arrive assez souvent de faire du matchmacking tout seule et le truc le plus marquant, c'est la coordination par rapport au grade.

Avec du 3/4 etoiles c'est très moyen par contre à partir de kala voir kala avec laurier, chaqun sait ce qu'il a faire, on peut se passer de leader.

C'est de l'action rapide en fonction des failles avec un ou 2 qui reste en replie pour les niquer dans le dos ou sinon c'est de la tenaille.

Posté(e)

S'ayer, j'ai repris du poil de la béte, j'ai revue toute ma config, proceder a quelques ajustation. Apres avoir tester rapidement, les adjustement apporter au son, ils sont tip top, les sons me paraisse plus espacer dans l'environnement ce qui me facilite la determination de la position du joueur par rapport a la mienne.

Voici ce que j'ai modifier ou ajouter a ma cfg actuelle. Surtout la partie Audio

//Official Netcode CS:GO CFG - Updated 2/16/2013
//Thanks to Nya` and the NetcodeIlluminati.com Team

// Crosshair

cl_crosshairalpha "250"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "255"
cl_crosshaircolor_g "0"
cl_crosshaircolor_r "255"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairscale "120"
cl_crosshairsize "4.5"
cl_crosshairthickness "1.2"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairstyle "2"

// Viewmodel

viewmodel_fov "62.5"
viewmodel_offset_x "2"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"

// Bobbing and movement shifting

cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"
cl_bobcycle "2"

// Audio

snd_mixahead "0.05"
snd_headphone_pan_exponent "2"
snd_musicvolume "0"

// Rates and Interpolation

cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
rate "128000"

// Mouse commands

m_rawinput "1"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"

// Miscellaneous

cl_autowepswitch "0"
cl_autohelp "0"
cl_showhelp "0"
cl_righthand "1"
cl_forcepreload "1"
hud_showtargetid "0"
net_graph "1"
mm_dedicated_search_maxping "50"
mm_session_search_ping_limit "50"

Posté(e)

Mouai, je vois pas trop ce que ça va changer, t'aurais develloper d'avantage.

Et pour du matchmaking, tes rates sont pour du serveur en tick 128 là il faut du 64:

cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
rate "128000"

Donc plutôt :

cl_cmdrate "64"
cl_updaterate "64"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
rate "80000" (c'est largement suffisant, 128000 c'est pour du 64 slots, ça va jouer sur la consommation de bande passante)

Posté(e)

il me semble, CSGO est capable de gérer lui même les réglages de tick, ils se font au moment où tu te connecte. Cet fonction a été implanter depuis un moment mais a vérifier.

Alors pour développer un peu plus, je vais expliquer pourquoi je trouve que la modification de la partie audio dans cs a été importante pour moi.

Dans CS, on sait tous qu'il faut savoir jouer au sons car sa apporte beaucoup d'info comme la surface, la distance et le nombre. Le problème c'est qu'un mauvais réglage du sons peux empêcher la prise d'info correctement.

Par exemple, je trouver que le sons de CSGO était un peu trop centrer, ce qui m’empêcher de prendre correctement l'info ou un peu trop tard. Du coup j'ai regarder si il exister une commande qui permettrez d’élargir le pan pour obtenir un son dans l'espace plus précis et aussi moins central.

Et cette fonction existe, c'est le snd_headphone_pan_exponent par defaut, elle est sur la valeur 1, si on augmente la valeur a 2, pas plus, on élargis le panning et du coup, on obtiens une meilleur précision du son dans l'espace. . Bon plutôt qu'un long discours, image sera plus simple a comprendre.

https://www.freesoftwaremagazine.com/files/nodes/3536/fig_stereo_panning.jpg

Posté(e)

Mdr, quel mauvais joueur celui là  :)

Dont stress, ce n'est qu'un jeu, je pense déjà que si tu jouais dans ta résolution native avec juste le FXAA d'activé et un Antialia de 8x, tu serais plus fluide et ton jeu serait plus beau.

Ensuite faut s'entrainer au minimum 30mn avant un matchmacking, nous on fait du fy_iceword pour s'entrainer, c'est très bon pour le skill.

Y a un serveur de 20 slots avec un bon pings qu'est quasiment toujours plein avec que cette map, c'est nickel.

Après faut être posé et surtout pas s'énerver sinon c'est morts.

Comme dans la plupart des sports d'ailleurs.

Posté(e)

J'ai remis la résolution native et j'ai le msaa et et l'anti crénelage etc... le jeu est plus que fluide, toujours au dessus de 200fps. Le problème ne vient pas de là, le problème vient du fait que je ne trouve aucun team play et sans teamplay, tu a moins de chance de win.

Au niveau entrainement, je faisait environ 1h d'aim DM puis 30 minute de DM mais le skill ne fait pas tout non plus, derrière il faut aussi un jeu d'équipe, des déplacement coordonner etc... j'ai bien essayer de jouer sans équipe sur go, c'est impossible de faire un match propre, il y a toujours un couillon dans l’équipe qui te rejoins en courant alors que tu est en slow. etc..... enfin bref, que des mec qui ne comprenne rien.

Je préfère retourner a mes simu de bagnole, au moin j'ai besoin de personne. De toute façon, cs sans team inintéressant.

Posté(e)
Il faut aussi un jeu d'équipe, des déplacement coordonner etc... j'ai bien essayer de jouer sans équipe sur go, c'est impossible de faire un match propre, il y a toujours un couillon dans l’équipe qui te rejoins en courant alors que tu est en slow. etc..... enfin bref, que des mec qui ne comprenne rien.

ça c'est le pb, des levels en dessous de Kala. Des fois t'as des 4 étoiles qui gèrent pas trop mal la coordination mais en dessous c'est bien souvent le bordel.

Sans compter les rageux, ceux qui critique, ceux qui déconnecent pour oui ou pour un non.

ceux qui veulent la jouer leader sous pretexte qu'ils connaissent 1 ou 2 strats. Par contre s'adapter à l'équipe en face, ils en sont incapable.

Le pire je crois que c'est ceux qui critique et qui rabaisse les joueurs de leur propre équipe.

Il suffit d'un gros con pour saper le moral et énerver toute l'équipe, y a rien de tel pour ce prendre une branlé.

Et ton permis sinon t'en est où ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...