jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Mise à jour Cartel FAQ (https://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/)- Cartel des examens de cas souligneront tués et assiste le suspect pour les attaques marquantes alimentation.- Cartel des examens de cas ne seront pas enregistrer le nom de l'équipe quand les cinq joueurs jouent avec leur tag de clan.- Les serveurs exécutant avec sv_kick_players_with_cooldown de 1 par défaut ne seront pas permettre aux joueurs condamnées par Cartel à jouer, le mettre à 0 permettra aux joueurs condamnés à y adhérer.[badges STEAM]- Mise à jour CS: GO art de cartes à collectionner de vapeur à leurs plans définitifs et les noms[MISC]- Correction d'un exploit avec débranchant et rebranchant joueurs pouvant réapparaître dans le même tour.- Interpolation de réseau et convars de mise à jour ne peuvent plus être modifiés lors de la lecture. Pour configurer ces convars, les joueurs ne doivent pas être connectés à un serveur ou doivent rejoindre les spectateurs.- Forcées validation de la signature de la DLL de jeu et les plugins. Les clients de lancement avec les DLL trafiqués seront informés de l'erreur de signatures non valides et ne seront pas autorisés à se connecter à des serveurs sécurisés VAC pour éviter d'être banni ACC.- Correction d'un problème dans l'enregistreur GOTV qui pourrait aboutir à certaines données non retardés se écrites dans le flux enregistré, causant des artefacts de lecture. Citer
jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Ma préféré: "Forcées validation de la signature de la DLL de jeu et les plugins. Les clients de lancement avec les DLL trafiqués seront informés de l'erreur de signatures non valides et ne seront pas autorisés à se connecter à des serveurs sécurisés VAC pour éviter d'être banni ACC." Avec sa, je pense que beaucoup de cheat vont être bloquer du fait qu'ils pourront plus bypass le jeu du fait que l'injection du cheat va être détecter a cause des dll modder par contre j’espère que cet modif ne va pas bloquer mon soft radeonpro. EDIT: Mon soft radeon pro est bloquer maintenant faut que je vérifie si dxtory n'est pas bloquer lui aussi. EDIT2: DXTORY passe niquel par contre radeon pro je l'ai virer, j’adhère pas au soft qui injecte des donner au risque de se faire vac pour un simple soft qui permet de mieux régler les antialiasing mais faut avouer que le systeme de valve est bien efficace maintenant. Citer
admin Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Ah c'est bon ça, merci pour les infos Deviance. ça devrait bloquer la plus par des cheats au moins pour une semaine, le temps qu'il trouve une parade ses enculés. Citer
jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 La plupart des cheat ??? mais tu est gentil là. C'est tout les cheat qui sont bloquer et tout les soft qui injecte des donner donc cheat ou pas, du moment que sa injecte, le jeu bloque les dll d’ailleurs faut que je vérifie si l'overlay de razer com n'injecte pas de donner dans le jeu sinon c'est la merde. Je mettrai dans ce post les soft bloquer par ce système. déjà raidcall nonDXTory nonmumble nonrazer com non Citer
admin Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bah c'est qu'un analyseur de DLL pour le jeux, après si le cheat est lancé après le jeux, pas sur que ça le bloque. Citer
jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ouai c'est un analyseur de dll mais un analyseur de signature de dll et il a l'air assez performant car le pire cheat de cs est bloquer, c'est a dire X22, le soit disant cheat indétectable. Et j'imagine bien que valve a du penser a cet éventualité donc a mon avis que tu lance le cheat avant le jeu ou une fois le jeu lancer, l'analyse se fera aussi au moment de se connecter a un serveur sinon sa serait trop facile a bypass. Citer
admin Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui si c'est vraiment ça, c'est trop bon. Terminer les escuses du type : obligé c'est un cheater il m'a buté a travers la porte :tageule: Citer
jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Ouaip moi j'ai constater une sacrer différence de difficulté sur les DM, c'est devenu un peu plus facile, on prend moi de truc magique. là on se rend compte des personne qui joue a cs depuis des année et les débutant. Je vais pouvoir me remettre au matchmaking parce que j'en ai été dégouter ces dernier temps a cause des supposition de cheat. Citer
admin Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bah nous on a pas trop constaté de différence, on c'est fait défouraillé sur la deuxième war (6/16) par une AK et un 4 etoiles, ils nous ont mis que des têtes en instantané. Mais je ne pense pas que ça cheatait, les 2 gus devaient être en grande forme avec une grosse chaguatte. Citer
jean épas Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Faut voir aussi comment vous avez jouer, quel style de jeu vous avez adopter en T qu'en CT et par quel camp vous avez commencer et sur quel map. Mais c'est pas un souci d'ak ou pas, 4 étoiles c'est mon niveau donc vous auriez pu les bouffez les doigt dans le cul. Je pense plus au style de jeu qui n'a pas était adapter par rapport a l'adversaire. je pars en war, on en reparlera plus tard man. EDIT, sa me soule CSGO, je suis pas au top depuis 15 jour du coup une petite pause s'impose, je vais me remettre c4d et essaye de faire un petit truc Citer
admin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Ah c'est sur y a une multitude de paramètre à prendre en compte.Le plus important est le morale des troupes et là il était pas mauvais en plus. Sinon t'as raison un petit coup de C4D ça peut pas faire de mal, d'ailleurs j'ai plein de petit tuto à mettre en ligne dès que j'aurais un moment. Citer
jean épas Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Je remet a c4d surtout par besoin, faut que je fasse des mini intro pour mes vidéo, je vais utiliser le plugin thrausi et peux être ton plugin de flamme. J'ai déjà fait quelque rendu des animation, c'est pas trop mal par contre même avec 4 core, c'est long surtout quand tout les éclats sont éparpiller. Par contre, est-ce que je peux ajouter thrausi sur le forum dans la section plugin du forum ? Citer
admin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Je remet a c4d surtout par besoin, faut que je fasse des mini intro pour mes vidéo, je vais utiliser le plugin thrausi et peux être ton plugin de flamme. J'ai déjà fait quelque rendu des animation, c'est pas trop mal par contre même avec 4 core, c'est long surtout quand tout les éclats sont éparpiller. C'est le pb des animations avec C4D c'est super long, After effect est 10 fois mieux pour ça. Par contre, est-ce que je peux ajouter thrausi sur le forum dans la section plugin du forum ? Avec plaisir le forum, tout le monde peut mettre ce qu'il veut à partir du moment ou c'est pertinant. D'ailleurs si y a un tuc que t'affectionne particulierement je peux même te crée une rubrique. Citer
jean épas Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Ok, je vais de ce pas faire une petite animation basique avec thrausi pour illustrer le post et en même temps tester le player du site. Citer
Messages recommandés