Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les croquettes ! Valve aurait déjà pu le mettre en place depuis longtemps.

Un outil de surveillance, quoiqu'on en dise ça me parait assez malsain comme moyen d'inspection, mais je vous laisse vous faire votre opinion :

 

"VALVe crée Overwatch pour surveiller les joueurs de Counter Strike
Afin de bannir les parasites de Counter Strike: Global Offensive, VALVe est en train de mettre en place un système où certains joueurs sélectionnés pour leur niveau, leur sérieux et leur expérience, seront en charge d'enquêter sur les comportements suspects de leurs semblables.

Quand un cas leur est soumis, les membres d'Overwatch devront observer un enregistrement du suspect durant huit rounds, soit environ 10 minutes, avant de rendre leur verdict. Seuls les griefers et les cheaters sont concernés : l'enregistrement ne contient aucune conversation, qu'elle soit audio ou vidéo, et les noms des joueurs sont masqués.

Chaque cas sera soumis à plusieurs enquêteurs. Les suspects ne seront jugés que sur leurs actes durant une partie prise au hasard et ils écoperont d'une punition que si la majorité des enquêteurs en décide ainsi."

 

Bonne lecture !

Posté(e)

Malsain non, difficile à mettre en place oui.

 

C'est d'ailleur pour ça qu'une béta version à été faite rien que pour ça et tout le monde peut y participer.

 

Si ça permet d'éliminer certains cheaters moi j'adhère :D

Posté(e)

On n'y participe pas comme ça, on est sélectionner par valve par rapport au heure de jeux, le ratio et plein d'autre paramètre. Quand on est sélectionner, on a une fonction overwatch sur le menu de go qui nous sert a récupérer extrait a analyser et juger.

Posté(e)

Je crois même que tu n'a pas pas besoin de t'inscrire. Tu sera sélectionner si tu rentre dans les critères.

 

Voila les explication de l'overwatch par le blog de valve. (traduit par google).

 

Quel est l'état d'alerte?

L'état d'alerte permet au CS: GO communauté s'autoréguler en permettant aux membres qualifiés et expérimentés de la communauté («enquêteurs») pour examiner les rapports de comportement perturbateur, de déterminer si ces rapports sont valides, et d'appliquer des interdictions temporaires s'il ya lieu.
Comment fonctionne le Cartel?

Les enquêteurs du Cartel prospectives sont présentés avec un bouton d'état d'alerte actif dans le menu principal, ce qui indique qu'il ya une affaire pendante pour qu'ils évaluent. Les enquêteurs peuvent alors choisir de participer en regardant une rediffusion (huit rounds vaut la peine ou à peu près 10 minutes) et en sélectionnant un verdict.

Si les chercheurs s'accordent collectivement qu'une infraction a été commise, l'interdiction sera émis. La durée de l'interdiction dépendra de la gravité de l'infraction et les antécédents du suspect des condamnations, le cas échéant.
Comment les enquêteurs obtiennent-ils choisis?

Les enquêteurs sont choisis en fonction de leur CS: GO activité (victoires compétitifs, compte l'âge, heures de jeu, le groupe de compétences, faible nombre de rapports, etc) et, le cas échéant, le niveau de participation de l'état d'alerte avant et le score (en fonction de leur précision en tant qu'enquêteur ). Les membres des communautés qui maintiennent à la fois un niveau d'activité élevé et un score élevé de Cartel recevront plus de cas de choisir de participer po
Quelle preuve est à la disposition des enquêteurs?

Les enquêteurs sont présentés avec une rediffusion d'un segment de huit rondes choisis au hasard dans le match d'un joueur accusé, et leur tâche est de déterminer si oui ou non ce joueur n'a commis aucune infraction pendant cette relecture. Le suspect est désigné comme "Le Suspect" et les noms des autres joueurs ont été remplacés. Tous les textes et le chat vocal a été omise. On s'attend à l'enquêteur de prendre une décision fondée uniquement sur les actions du suspect.
Comment une fin de joueur par se examinée par un état d'alerte?

Le système contient des replays de joueurs dont le motif d'être dénoncés dépasse ou se trouve autrement démarquent de ceux de leurs pairs. Ils peuvent avoir une hausse soudaine des rapports, ou ils peuvent avoir lentement accumulé de nombreux rapports sur une longue période de temps. De plus, un joueur peut apparaître dans un cas rediffusion d'essai qui a déjà reçu un verdict de non-culpabilité. Ceux-ci sont insérées au hasard dans une charge de travail et sont utilisés exclusivement pour aider les enquêteurs de pointage du système (le verdict dans les cas de test ne donnera pas lieu à une action contre le suspect).
Quels sont les verdicts possibles?

Les verdicts possibles sont «Majorly Disruptive (tricherie)», «minorly Disruptive (griefer)» et «preuves insuffisantes». En outre, un enquêteur peut choisir de «Reporter» une critique et redémarrer à une date ultérieure sans résolution.
Qu'est-ce qui se passe à la fin d'une affaire?

Si le système détermine que le jugement collectif des enquêteurs converge sur un verdict accablant, alors l'affaire sera fermé et toutes les décisions rendues sur l'affaire permettra de déterminer le verdict final. Si les verdicts sont très majoritairement «preuves insuffisantes» ou ne sont pas concluants, l'affaire sera jeté dehors.
Un chercheur peut avoir plus de poids appliqué à leur décision qu'une autre?

Oui. Le verdict d'un enquêteur supérieur de notation aura plus de poids qu'un enquêteur faible score.
Comment les enquêteurs marqué?

Le score Cartel représente la capacité d'un enquêteur pour juger cohérente et précise les éléments de preuve qu'ils examinent, dans les cas réels et test. Les enquêteurs notent positivement pour accord avec la majorité des verdicts d'autres enquêteurs pour la même rejouer, et le score négatif pour être dans la minorité. Le changement qui en résulte dans le score est plus importante lorsque la plupart des chercheurs sont d'accord, et plus faible quand ils sont en désaccord. En raison de cas de test occasionnel inséré dans la charge de travail, la seule façon d'améliorer un score de Cartel est de regarder attentivement tout le replay et de porter un jugement éclairé et précis de la preuve fournie.
Qu'est-ce qui se passe pendant la beta?

Au cours de la bêta, le système émettra moins de cas et les résultats seront examinés et analysés avant toute interdiction entrent en vigueur. Le système sera ajusté de fiabilité et de précision. Comme le système est réglé, plus de cas seront mis à la disposition des enquêteurs plus prospective et, finalement, le système deviendra par la communauté.

 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...