jean épas Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Pour ceux qui ne connaissent peut être pas CEVO. C'est un site et une ligue qui organise des compétition csgo pour les joueurs amateur et pro. Ce qu'ils proposent: Pugs: C'est tout simplement des match en mix. Similaire au matchmaking csgo mais sans ranking.Scrims: C'est tout simplement des match team contre team.Warmup: c'est tout simplement des DM et AIM. Comment ca fonctionne: Pour accéder au serveur cevo, il faut être inscrit sur le site et avoir installer le client qui sert a la fois de chercher ou créer des match mais aussi d'anticheat et de système d’authentification sur les serveurs. Pour commencer, on s'inscrit sur CEVO, soit en allant sur le site https://cevo.com/ ou alors par l’intermédiaire du client qu'on aura préalablement télécharger et installer a partir de leurs site. Une fois l'inscription faite, il faut authentifier son compte steam. Une fois ceci fait, vous pourrez enfin profiter des services fourni par cevo par l’intermédiaire du client. Mon ressenti personnel:Le niveau: après plusieurs match, on observe que les joueurs sont sérieux et que le niveau est proche des rank DMG.Les serveurs: La qualité m'a l'air d’être bien présente. On a le droit a du serveur en tick 128.Le client: Simple d'utilisation mais surtout léger, ce qui' n'impacte pas la performance en jeu.La fréquentation: il y a tout simplement, tout le temps des match, le matin, l'apres midi, le soir, la nuit. Pourquoi vouloir se tourner vers cevo quand CSGO propose un système similaire:Personnellement, j’apprécie le système proposer par valve mais comme partout on rencontre des joueurs qui joue pour pourrir le jeu, les cheateurs, j'en ai vu peu par contre les compte smurf, j'en ai rencontrer plusieurs, surtout quand on joue avec des coéquipier bas level. Donc je me suis dit quitte a joué contre des bon joueurs, autant se tourner vers une structure proposant les même services mais sans rank. Au moins, sa permet de limiter les pourrisseur d'ambiance qui viennent avec les smurf uniquement dans le but de te downrank et sa permet aussi de se surpasser du fait qu'on tombe quasiment que sur des mec ranked au moins DMG. Citer
YvozZ Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 merci je connaissait pas.je suis inscrit actuellement su FACEIT qui est similaires et qui est plus tourné vers la compet. Citer
jean épas Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Ce sont les même a peu de chose près. Si je devait classer par ordre de préférence du moins intéressant au plus intéressant selon mes critère de jeu (serieux, tp, remonter d'info, niveau). 1- mm csgo2- Faceit - CEVO3- ESEA J'ai mis volontairement l'ESEA en must car bon, c'est payant mais sa a le mérite d’être la ligue incontournable car le niveau est plus élever mais surtout les joueurs sont très sérieux et leurs anticheat est le top. C'est d'ailleurs pour cela que Valve c'est mis en collaboration avec pour améliorer le VAC, il y a quelque temps. Citer
Messages recommandés