Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la deuxième fois que j'ai ce message à 2 mois d'intervalle et pour ceux qui ne l'ont jamais eux, touché du bois.

Car non seulement on se fait ejecter du match, on n'arrive plus y rentrer et pour finir on se prend un ban de 30mn ou plus.

Moi qui est en horreur les cheaters, ce faire ban pour un bug steam c'est rageant.

2015-05-12_164604.jpg

Je n'ai pas la recette abosulu pour résoudre cette erreur car dans les forums on en voit plus d'un qui ont tout essayé pour au final formater.

Déjà Steam nous renvoie sur une page où ils nous demande de faire plusieurs manips.

J'ai optimisé un peut les choses de façon a gagné du temps, car on a 3mn avant de faire ban.

1/ Avec l'Explorer windows allez dans votre reperetoire Steam puis dans bin et dans la partie droit faite un clic droit --> nouveau--> Document texte

Donner lui le nom que vous voulez par exmple Reparer.cmd, puis clic droit--> modifier et coller cette comande SteamService.exe" /repair

Fermer--> Enregistrer et lancer le.

2/ Téléchager le fichier : Repare.zip, il s'agit des 4 commandes que Steam vous demande de lancer sauf que là, au lieu de les lancer une par une ça va tout lancer d'un coup.
Pour lancer le fichier Fix_Vac.cmd il faut faire un droit Exéctuer en qu'Administrateur, ce qui normal puisque ça va corriger des petites choses dans le noyau de windows mais ne vous en faite pas, il n'y a rien d'important.

3/ Redémarrer et lancer

Sinon il existe un script CSGO-Cleaner en version 2.1 qui permet de faire la même chose + il supprime des fichers de cache de csgo.

Je ne l'ai pas testé mais je vous l'ai mis avec le fichier à téléchargé. Pour le lancer il faut faire un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier CSGO-Cleaner_v2.1.cmd. 

J'ai vérifié toutes les commandes, le fichier est nickel.

• 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...