Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que le couple Ak/M4 est plus utilisé que les l'Aug et l'autre fusils à lunette en terro.

Est-ce que sa ce justifie, bien souvent oui mais dans certain cas je pense que non.

Déjà ça va dépendre de la map, sur les maps raproché il est clair que le viseur va pas servir a grand chose.

Par contre sur des maps telque D2, mirage, sur les grandes distance, ça peut le faire et sa surtout en CT.

Après tout va dépendre aussi de la position en CT, y a des endroits ou un P90 est au top d'autre ça va être un AWP.

Et pour finir, l'entrainement y fait beaucoup, la maitrise de l'arme est essenciel.

Posté(e)

Pas d'accord, car tu peux prendre une longue ligne avec un Aug, chose que je ne ferais pas avec un M4 de peur de me faire buter par un Awp. Tu peux pas savoir le nb d'Awp que j'ai pu me buter avec un Aug, surtout sur Mirage en CT dans le bas du conecteur.

C'est un peu comme le P90, j'ai vu des Kala croisés joué qu'avec sa et nous mettre la misère.

• 4 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...