admin Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 - Madame le Juge, ma femme passe ses soirées dans les bars.Ah bon votre épouse boit?Non, elle me cherche! - Madame le Juge, elle est tellement bête qu’elle a vendu notre télé pour acheter un lecteur DVD. - Vous savez Madame le Juge, les femmes sont toutes les mêmes…Ben, fallait pas toutes les essayer! - Ensuite, le pendu est mort noyé. - Le cadavre de l’homme qui nous est présenté correspond bien à la femme qui nous avait été décrite par les témoins. - Immédiatement, nous avons constaté que Monsieur X s’est suicidé lui-même en se brûlant la cervelle d’une balle en plein cœur. - il s’est blessé avec du métal rouillé, on a dû lui faire un vaccin anti-Titanic. - Madame le Juge, avec tout ce qu’il boit, je ne sais pas comment il n’a pas attrapé la grippe à bière. - Je sais, M. le Président, mais ma femme est morte le mois dernier…Je suis désolé pour vous, qu’avait-elle donc ?Pfft, trois fois rien. Quelques meubles et une vieille bagnole ! - Vous rouliez à combien Monsieur ?J’étais seul Monsieur le juge. - Madame le juge, je demande 400 euros de pension alimentaire.Par mois?Euh non, par vous, ça me gêne… Plutôt par mon mari. - Monsieur pourquoi avez vous volé cette voiture ?Pour me rendre au tribunal monsieur le juge. Citer
Messages recommandés