YvozZ Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 C'est ce qu'on apprend la première semaine hein !!! :lol: Citer
admin Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 lol, une semaine peut-être pas mais en 1 an logiquement oui, voir beaucoup moins si essaie de trouver des astuces via le web. Là le pb c'est qu'au bout de 10 ans y en a qu'on toujours pas capté, le pire je crois c'est le stuff, en match je dois le dire en moyenne toutes les 15mn et y a rien a faire. Dès qu'ils ont presque 4000$ c'est M4 + kevelar du coup ils ont plus de tune pour le stuff, alors qu'il faudrait prendre Fumi + flash + Famas + kevelar. Et Bowie tu vas me faire plaisir maintenant je veux te voir toujours acheter Fumi+flash en premier après t'achete ce que tu peux avec le reste mais logiquement ça devrait être Galil. Faut absolument que tu t'entraine a mieux lancer ton stuff, déjà que vous en avez pas beaucoup si en plus vous le ratez, c'est mort. Ou sinon c'est parce que t'es trop electrique, t'as tendanse à ne pas resté en place, du coup peut-être que tu jete trop vite ton stuff.Peut-être que tu bouge trop parce que tu ne sais pas où te placer, dans ce cas suveille nos arrières. Citer
Messages recommandés