bowie_ken Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Un paysan de l’Allier part acheter une vache à un copain. Celui-ci, habite dans le Cantal, et lui vend la vache un peu cher. Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils : - Vu le prix qu'on l'a payée, dès qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement.Ils présentent donc la vache au taureau et celle-ci se met à faire gauche droite, gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail. Un voisin qui passe par là, dit au paysan :- Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans le Cantal ? Étonné le paysan lui dit :- Oui, comment l'as-tu deviné ? Et le voisin lui répond :- Ma femme aussi, elle est de là-bas ! Citer
admin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 lol, elle est pas mal :lol: Tant que j'y suis ma cops m'en a dit une petite hier. De quoi rêve les japonais ? C'est de pourvoir devenir cheval. Par ce qu'a la base ils sont des ja poney. Elle est con mais sur le coup je l'ai trouvé drole ;) Citer
Arkange Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Non, mais...c'est la journée de la blague - Qu’est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ane » ?- La neige banane.- Qu’est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ire » ?- La neige, banane, je viens de te le dire ! Citer
admin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 - Qu’est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ane » ?- La neige banane.- Qu’est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ire » ?- La neige, banane, je viens de te le dire ! lol, elle est aussi con que la mienne :lol: Citer
bowie_ken Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Putain les gars vous mangez trop de carambar :D Citer
Messages recommandés