Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est je viens d'être fibré :)

L'install a été très longue de 12h30 à 19h, le gus qu'a fait l'install avait une ancienne versions d'appareil de soudure fibre qui déconne des qu'il fait trop froid, obligé d'appeler un autre gus qu'est venu avec un model recent et la direct la soudure s'est bien faite.

Résultat en image, ça fait plaise :lol:

fibre1.jpg

J'ai testé aussi vite fait le ping pour CSGO et là je suis mitigé, premier test 105 de ping sous un serveur DM de Steam, deuxième 35 de ping et sur le serveur ([WCFAN] Iceworld Deathmatch) 35 de ping aussi.

Donc j'espère être mal tombé sur le premier mais ce qui m'etonne c'est qu'avec numéricable je ne suis jamais monté aussi haut.

Si sa trouve il y a un pb d'interconexion avec un ou plusieurs pays.

Posté(e)

Ah bah c'est cool :)

Sinon pour info, une fois raccordé, il y a un delait de plusieurs semaines pour être activé (2 mois pour mois)

Et pour les immeubles les frais sont pour l'instant gratuit, pour les maisons c'est 150€.

On peut aussi avoir 5% de moins si on vient d'un autre provideur, faut renvoyer un PDF et on peut être remboursé des frais de résilation de l'ancien provideur, jusqu'a 100€, sachant qu'en principe c'est 50€.

• 3 mois après...
Posté(e)

Hier ma box a reçu une grosse mise à jour et ils m'ont passé à 1ghz :cool:

fibre.jpg

Test effectué avec la Tv allumé + 4 ordis sur le net.

Déjà que j'avais un download de l'espace, là ça devient un truc de ouf.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...