Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai retourné un peu le web, histoire de voir s'il y avait des drivers meilleurs pour CSGO et à par les 337.50 beta y a pas grand chose.

Certain disent qu'il permet de gagner jusqu'a 50fps et que sa soit de la serie 400 à 700.

Ceux qui sont sortie après les 337.88 un gus sur un forum a dit que sous csgo il tournait moins bien que les 337.50, après sa reste a confirmer. Ensuite on saute une génération avec 334 et là les permiers drivers vont être optimisé pour de la serie 900.

Donc maintenant qu'ils sont bien mur faudrait tester les derniers 347.25.

Pour tester il me semble qu'il y a post sur le forum, va falloir que je le détartre ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Tiens regarde ça aussi, y a peut-être moyen de gagner quelques FPS en plus :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=386311338

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2wky98/csgo_fps_guide_and_other_things/

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2pasns/90_fps_increase_by_setting_nvidia_max_prerendered/

Y a 2 trucs qui m'interpelle là dedans c'est le "Disable CPU Core Parking" pour windows 7 et le "max_prerendered 1"

Et t'as essayé sinon les drivers 347.25 ?

Posté(e)

1/ Ah donc y a moyen de gratter pas mal, intéressant :)

Par contre, vu tout ce qui désactive dans le paneau nvidia, graphiquement ça doit être moins beau. Disons que c'est bien pour ceux qui sont en dessous des 120fps, car pour bien faire faut au moins avoir 150.

2/ Effectivement c'est à l'air d'être pour les très gros CPU, on peut d'ailleurs facilement voir si un de nos theards est parked : Gestionnaire des tache --> Performance--> Moniteur de ressource --> Processeurs

3/ le max_prerendered (en français "Trames prérendus maximum") c'est par rapport aux 3èmes lien que je t'ai donné, en faite suivant le jeu, ça va plus ou moins le booster, y en a pas mal qui disent que le 1 serait le mieux pour csgo, sauf pour un qui dit que sa lui génère comme des artfacts.

4/ Donc les 347.25 serait d'après toi aussi rapide que les 337.50, si ça se trouve c'est le meilleur drivers pour toutes séries antérieures aux GTX 9xx

Posté(e)

1/ visuellement sa doit prendre une claque quant même, déjà les textures doivent être moins belle, pas de lisage car pas d'antialiasing et tu dois avoir un flou à mis distance vu qu'il n'y pas non plus d'anitrophing.

Perso moi je toucherais qu'a ça :

Accélération à plusieurs processeurs : Mode de perf d'affichage unique

Trames pérendues maximum : 1

Après je jouerais avec les paramètres avancé dans le jeu.

Je pense que tu devrais pouvoir monté aussi haut en FPS tous en gagant sur la qualités d'affichage.

2/ Parfais

3/ Ok, donc si on exclus les 2 derniers : 347.88  et  345.20, il nous reste plus que 4 drivers suspetible d'être le meilleur :  341.44, 347.52, 347.25 et 347.09

Faudrait retrouver le post qu'on avait fait sur le record vidéo pour bench csgo, il me semble d'ailleurs que tu devais refaire une vidéo, car la dernière que tu avais fait y avait que des fumis

Ps : t'es sur que les 347.88 te posais des pb, car j'ai pas trouvé de gus sur le web qui les critiques pour csgo

Posté(e)

. 1 - Après teste. J'ai pris comme base ce post sur hltv => https://www.hltv.org/blog/7971-one-of-the-best-method-to-check-your-fps-in-csgo avec la demo fourni dedans.

Ah ouai je me souviens d'avoir lu ce post, c'est cool que tu l'ai posté il est très intéressant pour faire un bench de référence.

Donc faire un bench il faut :

Download le fichier  fps_test3.dem

Copier le fichier dans : Steam/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/

lancer le jeu et dans la console mettez cette ligne : developer 0; net_graph 0; cl_showfps 0; fps_max 0; clear

Ensuite pour lancer le bench, toujours dans la console tapez : timedemo fps_test3

Une fois validé, ne touchez plus a rien juqu'au resultat (1mn d'attente)

Relancez le encore 2 fois et faite vous une moyenne pour être sur du resultat.

PS : une fois tous vos benchs effectués tapez : fps_max 300 afin remettre comme c'était avant.

3- Quand je parle des 2 dernières version, je parle des version 347.88 et 347.52. Avec c'est version là, mon jeu se coupe aléatoirement avec un message d'erreur. Au début je penser a un souci de température du fait que le ventilo était brider. J'ai débrider le ventilo, toujours pareille, sauf que cet fois ma cg était mieux refroidis donc sa m'a permit une monter en fréquence entre 1123 et 1201mhz sous csgo. Par contre après un rollback du pilote, plus de souci, sa fait 3 jour que mon jeu n'a pas planter une seul fois. Pour le bench, j'ai répondu en 1.

ça m'etonne pas, j'ai lu qu'un gus qu'avait des plantages toutes les 10mn sous csgo avec les 347.09 et suite à une desinstall et reinstall propre, ça a refonctionner correctement.

Posté(e)

Très inéteressant, ça ce joue à vraiment pas grand chose.

T'as vu aussi ce qu'il marque le gus qu'a poster la demo :

Pas de fps en plus après avoir mis ces commandes dans les options de lancement :

-threads : définit automatiquement les threads utilisé par votre cpu
-high : définir une priorité élevée pour le processus csgo.exe
-preload : préchargement texture, etc. avant de montrer la carte
-processheap : correctif pour ram fuite
-nojoy : support du joystick désactiver
+ Mat_vignette_enable 0 : supprime vignette noir / ombre sur la partie supérieure de l'écran

Liste des choses qui booste les fps:

- Regler les paramètre du jeu vidéo tous en basse qulitée,
- Multicœur rendu activée (mat_queue_mode -1 ou 2),
- Autre résolution (il ya moins de fps en 1920x1080 ce qui parait évident, par contre les fps semble être plus stable),
-threads X / 2 / 4/8  : peut faire gagner quelque fps sur certaine configuration (en principe non depuis un correctif steam, je dirais même que ça en fait perdre plutôt qu'autre chose)
- Unparking des cœurs I7 et autres processeurs Intel très haut de gamme sous Windows 7

- mat_postprocess_enable 0 seulement pour les tests, surtout qu'il faut mettre sv_cheats 1 pour que ssa fonctionne :

On: https://i.imgur.com/BNJmTPS.jpg

Off: https://i.imgur.com/wIVOSs0.jpg

Moralité y a pas grand chose à faire.

Posté(e)

Un conseille mets juste ça dans le lancement : -console -novid -high

y a des options qui vont te générer des bugs genre : -preload -processheap

Sinon concernant le DSL d'Nvidia ouai c'est intéressant, mais ça doit bouffer pas mal de FPS, vu que sa affiche des resoltions supérieur à ta resoltion, genre en 1920x1080 tu peux mettre du 3840x2160.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...