Aller au contenu

Souris Logitech G602

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la souris qui va faire des kilomètres avec moi, elle était pas trop cher et les tests ont fini de me convaincre.

https://gaming.logitech.com/assets/49411/5/g602-gaming-mouse.png

Il y a la G502 mais elle était filaire, du coup pas possible pour moi,

critères :

- souris pas trop légère, pas trop lourde non plus (pas besoin d'une brique)  :)

- sans fil (trop galère les fils rigides - exit la nova X600) avec une bonne autonomie

- la X600 était bien mais la glisse était trop...

Je dis était car le capteur me lache parfois c'est suffisant pour se faire trouer la peau :unsure:

Le prix m'a parût pas trop exorbitant : 55€

et puis la forme m'a plu, na.

On reprend 11 boutons programmable, forme souris imposante mais la main trouve sa place, surtout avec le repose pouce sur le côté, changement de sensibilité en cours de partie.

Pour le reste je vous redonne mon avis plus tard. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=m0Pi8cIGq0o

Posté(e)

J'espère que tu ne l'as pas acheter, car si c'est le cas tu viens de cramer 55€ pour rien !!!

C'est comme la Razer Naga (12 boutons), c'est une souris faire pour les MMO, elle n'est pas du tout prévu pour les FPS.

Sur CSGO comme sur les autre FPS, tu n'as pas le temps de chercher où est le bon bouton, il doit y a voir maximum 5 boutons et doivent être bien répartie. 5 boutons.

Ensuite le capteur c'est du laser, donc déjà c'est pas terrible, ensuite il grippe qu'a 2500dpi, ce qui est vraiment petite bite.

Niveau autonomie, pour une précision correct tu est obligé d'utiliser le mode perfomance, ce qui réduit la pile 15j d'utilisation.

Après au vu de certain test, il dise qu'il faut 15j d'adaptation tellement la prise en main est bizarre.

Personnelement, je prefère et de loin les souris filaires mais que t'as une nova X600 je comprends que tu en es ras le cul.

Avec son fils sur le coté c'est vraie que c'est son plus gros défaut.

Test

Si tu veux changer de souris un conseille prends la dernière G402 à 49.9€ avec fdp

Elle a été testé par un membre le team LCDL sous CSGO et là trouve parfaite.

https://ecx.images-amazon.com/images/I/81UKVxxVp-L._SL1500_.jpg

Test

Posté(e)

D'accord trop de bouton...de plus je ne crois pas que la config Xman soit muni de raccourci clavier ou souris étant donné que je vous voit faire défiler toutes les armes plus ce qu'il y a dans le frigo avant de trouvé la bombe.. moi c'est al touche "C" ...

Posté(e)

Mdr de chez ptdr, après l'écran qui s'est pris un lancé de souris, le casque que tu viens déclaté à moitier, maintenant c'est la souris.

Remarque le vol plané dans l'écran sa a pas du larger ;)

Je comprends meiux pk l'autre fois t'as pas refait un match avec moi suite à une branler qu'on avait pris. Déjà que moi ça m'avait mis grave sur les nerf, t'as du te dire c'est pas bon je pété encore un truc. :pik:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...