admin Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Ses enceintes sont vendu par un pote audiophile, c'est du très bon matos avec des basses très punchis. Elle s'accorde bien des amplis chaux du style Marrantz.Le format est de type grosse biblio, donc plus petite que des colonnes (66cm H, 34cm L, 30cm P) Elle sont des années 90. Les suspensions ont été refaite à neuf, il y a un des caches qui tient pas super bien et sur un des borniers, il y a un pas-de-vis qui tourne dans le vide vers la fin, il faut donc mettre du gros cable ou l'idéal une fiche banane. Info détaillé
Invité SD Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour,Si cette annonce est tjs d'actualité, je suis intéressé. s e r g e d e v i n g e @ live . frMerci
admin Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonne question, mon pote est en mission dans les Dom, il revient lundi, je lui poserais la question.
admin Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Elles sont toujours dispos, il devrait donc vous contacter dans la journée.
Invité SD Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci à vous. Je n'ai encore rien reçu, je précise que l'email doit être écrit sans espace ;-)On ne sait jamais.
admin Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci à vous. Je n'ai encore rien reçu, je précise que l'email doit être écrit sans espace ;-)On ne sait jamais. Etonnant il m'a dit qu'il allait le faire, remarque avec le décalage horaire il n'a dormit que 3-4h hier, peut-être qu'il s'est écroulé direct ;) Sinon vous être région parisienne ? car il ne fait pas d'envois par colis. Et puis pour du matos hifi, il est préférable de se déplacer chez la personne et de demander à écouter avant d'acheter. Voir venir avec un cd de quelques morceaux qui permettent de mieux identifier la qualité du son.Pour un info il est dans le 94.
Invité SD Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui je suis sur la Région Parisienne, et je peux me déplacer.Je suis patient, que votre ami se remette.
admin Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui je suis sur la Région Parisienne, et je peux me déplacer.Je suis patient, que votre ami se remette. Je clos le sujet, puisque vous avez acheté les enceintes ;)
Messages recommandés