Aller au contenu

Descriptif de 15 smartphones chinois avec le même processeur

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi quand on cherche un peu, on trouve moins cher ! Ca vient des mêmes usines, le même proc, mais samsung bénéficie du prestige de la marque et le SAV, quoique en passant pas HonkKongGeek le SAV est en Français et les facilités de retour sont assez sympa !

J'avais mis en ligne un smartphone équivalent à 180€ ayant les même caractéristiques que le galaxy note 2. Bientôt les smartphones chinois seront plus puissant que les modèles proposés en magasin. Vu à la vitesse que ça va ! Vroum vroum !

https://3.bp.blogspot.com/-1zAlyrfKmt0/T0YaikFw4AI/AAAAAAAAGXE/Tjv7uYoZC9g/s1600/i%2Bphone%2Bsur%2Broues.jpg

Posté(e)

Samsung est un créateur avec des moyens énormes et ce qu'il produit est très très fiable.

ça n'a rien a voir avec les petites frabriqaunts de mobiles chinois.

Quant au mobiles que tu nous à présenté à 180€, il a peut-être le look du Note 2 mais ça s'arrête là.

Rien qu'au niveau mémoire avec 4go tu fait rien, moi j'ai 16go et je suis juste.

Et t'auras bo rajouté de la mémoire externe, tu sera baisé de la même manière car les applis s'install automatiquement sur la partition système.

Autant certaine tablette chinoise sont pas trop mal autant niveau portable ils sont loins d'êre au niveau.

Sur une tablette à partir du moment que t'as une dalle Capacitif et IPS

Un core duo qui fait au moins du 6000 sous Antutu

Et un accélérometre potable, ça roule.

Tandis que sur un tel, la donne est pas du tout la même.

• La création des drivers doit être au petit soin afin de ne pas bouffer l'autonomie et de ne pas générer des bugs.
  • La vitesse de détection des satelites ansi que la précission est importante.
  • La fonction gyroscopique doit être implémenté
  • Un bon capteur photo, un autofocus, un flash.
  • 1go minimum pour le système
  • 16go  mini pour les applies
  • Un écran Gorilla de dernière génération. C'est trop top, non seulement c'est inrayable mais en plus c'est anti-salissure. Depuis 5 mois que j'ai le mien, je l'ai toujours pas essuié et y a pas une trace.
  • On peut même filmer en full HD maintenant.
  • Y a la qualité d'écoute et d'appel aussi à prendre en compte et j'en passe.

Les petits fabriquant chinois, mettent que du bas de gamme dans leur tel, c'est pour ça qu'ils sont pas chère mais t'aura jamais la qualité d'un samsung de derniere génération.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...