admin Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Ola, j'ai pas mal buché pour donner un effet photo-réaliste à un texte dans un Wallapaper. Et là je crois qu'il est difficile de faire mieux ;) Dernièrement je suis tombé sur un tuto de Greyscale Gorilla, un gus bien connu de C4D qui vend des plugins et son effet de texte est vraiment bluffant.Cependant il a 2 défauts : 1/ ça oblige à passer par un de ses plugins, à 99€ tout de même. 2/ l'ombre ne prends pas en compte l'axe du soleil, du coup on perd en réalisme. Du coup j'ai remixer son tuto, rajouter 2 ou 3 choses et le résultat et franchement pas mal.Dès que j'aurais un moment de libre je vous ferais un petit tuto, car c'est vraiment pas très compliqué à faire et ça rends super bien :) Ps : en pièce-jointe la source XMAN-CrazySpy.c4d Citer
YvozZ Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 ouaip ça donne super bien je trouve....avec Arkange ça ferait un peu fade !!! :lol: :lol: Citer
admin Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Oaui et puis avec Arkange, j'aurais été obligé de mettre une bouteille une mirabelle ça aurait été plus ong ;) Ps : si tu veux je peux te le tailler pour ton écran j'en ai pour 30s, c'est quoi ta résolution ? Citer
admin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Oh bah y a rien a faire alors c'est déjà en 1920x1080. Ah y a dès fois je me dis que j'aurais du bosser dans la voyance ;) Citer
Arkange Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Il manque surtout la moto sur la route pour moi !!! ;) Citer
YvozZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle y est Arkange mais à cause de la Mirabelle t'es dans le Gros buisson en bas a gauche :lol: :lol: :lol: ... un bon motard est un vieux motard !!! Citer
Messages recommandés