Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est mon site boulevarddesvins.fr est ouvert !!!

https://www.forum.xman.fr/uploads/imgs/thumb_pre_1418121213__boulevarddesvins.jpg

Pour info : l'entreprise  à été créée en 2007 par des Bordelais passionnés de vins de Bordeaux.

Nous travaillons avec des petits propriétaires ou des châteaux plus prestigieux et nous aspirons à vous proposer nos coups de coeur, nos bons plans.

Il nous manquait donc un site web, pour vous faire découvrir notre sélection, voila c'est chose faite. :lol:

Moralité, si vous avez besoin de Bordeaux, n'hésitez pas  !!! :)

Ps : Paiements CB 100% sécurisés, 3 modes de livaisons, Chronopost, Mondial Relait ou retrait sur place.

• 3 mois après...
Posté(e)

Je me suis fait plaisir j'ai pris une tite caisse de Lamothe Cissac 2009 :greedy:

Niveau livraison, rien à redire, je suis passé par Mondial Relait. Et Comme tu me l'avais conseillé j'ai pris un emballage carton au lieu de bois.

Effectivement même si les livreurs jouent foot avec, ça risque pas grand chose.

Sinon concernant le vin, car c'est le nerf de la guerre quant même. Et bah je le trouve vraiment bien, très agréable en bouche, légerement velouté, bref un régale d'ailleurs ça risque de me couter chère ses conneries car dèjà il me reste plus que 2 bouteilles :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...