Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Haha me revoilà, alors j'ai testé tes solutions en vain. Le coup du reset ne marche pas, la tablette ne réagi meme pas, il me semble qu'elle m'a meme dit qu'elle s'en foutait complet :p et la deuxième solution donne un bel écran noir rétro-éclairé..

Je pense que je vais l'envoyé au SAV mais merci quand même pour tout ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ma tablette fait la meme chose, tiens, après un update firmware.

ca donne quoi  le sav? tu as pu la récupérer ta tablette?

je suis juste gavé qu'un constructeur fournisse un firmware defectueux ? une quelconque solution.?

Posté(e)
quel update as-tu pris en premier, celui de XDA, ou celui de Arnovatech ? si tu as pris celui de XDA en premier, tu dois avoir l'écran noir, comme celui de CruixR. Dans ce cas malheureusement, tu as brike ta tablette, et là je pense que le SAV est la solution. Si tu as pris celui de Arnovatech en premier, un coup de téléphone pour leur signaler, que cet update as mis ta tablette en panne. Bizarre que Arnovatech delivre un update sur qui met le souk dans les tablettes qu'ils vendent.
Invité lonelyfreak
Posté(e)
En premier? Celui d arnova .. puis plus de wifi. Apres tentative de restauration et la brique. Je l ai ramenée au supermarché d achat. D ici 3 a 4 qemaines j aurai un remplacement. La conseillere m a dit qu'en général ils emplacement. A voir
  • 2 semaines après...
Invité LonelyFreak
Posté(e)

Edit: je viens de récupérer une nouvelle tab: archos 101 neon. Meme type mais marque archos, mieux ou pire, je ne sais... en tout cas le sav a fait un remplacement (auchan)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, même problème pour moi sur ma arnova 101 g4 depuis la mise à jour : plus d'activation wi-fi ; j'ai écris sur le site d'ARNOVA et de suite ils m'ont envoyé la réponse : Cher(e) Client(e),

Nous vous confirmons par ce courrier que votre produit et/ou ses accessoires doivent être renvoyés au Centre de Réparation ARNOVA. Vous trouverez les instructions à suivre pour nous faire parvenir votre produit. Cependant , voici quelques éléments susceptibles de vous aider .

Logiciel  de restauration & Faq

• Utiliser le logiciel pour restaurer les réglages par défaut de votre produit. La restauration du  produit  entraîne la suppression de toutes les données.
  • Vérifier la disponibilité du logiciel sur notre site web (dans la section téléchargement Firmwares)
  • Lien  Archos : https://www.archos.com/fr/support/support_tech/updates_fwm.html    
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'avais le mêmem problème: écran blanc aprés mise à jours firmware.

Après avoir essayé beaucoup de choses en vein, j'ai finalement trouvé une solution qui marche:

Au lieu d'utiliser le firmware Arnova, j'ai utilisé le firmware Archos de la tablette équivalente.

Pour la Arnova 101 G4, la tablette Archos identique est la Archos 101 Cobalt.

J'ai alors utilisé l^'image de restauration d'ici:

https://www.archos.com/faq/index.php?action=artikel&cat=96&id=270

et maintenant ma tablette marche de nouveau avec comme seule différence qu'au démarrage il y a maintenant le logo Archos au lieu du logo Arnova.

Posté(e)

OOOOOOOOOH !!! Merci cmecx pour cette magnifique astuce! Cela fait plusiieurs mois que mon arnova avait trouver la mort et été rester sur ma commode mais grace a toi elle revie! Franchement groos +1 a toi et je met le probleme résolu, encore un énorme merci mec :)

Merci à tout les autres aussi et j'espere que ce topic en aidera d'autre ;)

Maintenant je sais que je ne sais pas chercher les choses sur internet ^^ Merci encore!

A+ le monde, CruixR.

Posté(e)

bonjour,

peux-tu nous donner ton n• de build après avoir passé ta tablette en Archos? merci pour ta réponse.

• 3 semaines après...
Posté(e)
le fait de passer la tablette en Archos raccourci t'il l'allumage de la tablette jusqu'à l'ouverture du bureau?
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• Créer...