admin Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Suite à une war avec 3 casques à pointe qu'ont pas arrêté de parler et d'injurier.J'ai voulu les mutes et là pas moyen, valve a changé le système. Maintenant il faut appuyer sur TAB et faire un clic-droit sur la souris et là y a un curseur en fome de triangle blanc qui va apparaitre.Après y a plus qu'a cliquer sur le gus qui vous caisse les couilles et selectionner Bloquer toutes les communications. Citer
YvozZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 bon a savoir...je parle pas de toi mon Capt'ain :wub: Citer
bowie_ken Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Ouaip c'est bien pratique mais pourquoi l'ont ils changé ce mode c'est bien pour faire chier le monde... :magasse: Citer
admin Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Ouaip c'est bien pratique mais pourquoi l'ont ils changé ce mode c'est bien pour faire chier le monde... :magasse: A mon avis c'est parcequ'e les gens ont du se plaindrent sur le forum steam comme quoi c'était pas pratique pour acceder au menu.Du coup ils ont changé, mais ce n'est pas encore assez intuitif.Il aurait du mettre un petit message en bas du scorebord, comme quoi avec un clic droit sur les players on a accès a un menu ou y a le mute, message, siganlement, etc.. Citer
Arkange Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Et bim dans leur gueule... Citer
Messages recommandés