bowie_ken Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Changer de police de caractères sur ses courriers permettrait d'obtenir une économie de 25% à 30% sur son imprimante en matière d'utilisation de cartouche d'encre. C'est ce que révèle un bon plan étudié par un américain de 14 ans ! :huh: Citer
admin Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 ça m'etonne pas, le pb c'est que si tu de trop diminue la finesse des caractères, tu perds en lisibilité. Mais je pense qu'un juste millieu peut être trouvé, par contre on gagnera pas 25 à 30% mais peut-être 10% Citer
admin Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Oh bah tiens sur quoi je tombe : Changer la police de caractère ne fera pas faire toutes ces économies https://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2014/04/changer-police-caractere-pas-faire-economies-1.jpgEn faite le jeune de 14 ans parlait d'utiliser la police de caractère Garamond et comme je le supposais on perd en lisibilité ;) Citer
Arkange Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Parlons déjà de l'utilité d'imprimé, des contrats qui restent dans des armoires ...TOUT SIMPLEMENT INUTILE; Citer
bowie_ken Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Pas dans la fonction publique ! :o Citer
YvozZ Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 merci pour le tuyau (dit le plombier... je sais que t'allais la faire ARKANGE).Pour ma part je vais utiliser le caractere illisible pour le détail des devis et le montant de la facture en énorme gras qui va couler :) Citer
Messages recommandés