admin Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 En achetant un Usp-s Inoxydable avec Stattrak, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose.Le skin d'origine est malheureusement trop sobre, du coup je me suis dis qu'un petit sticker pourrait faire l'affaire. J'ai commencer par regarder qu'elle était la plus belle serie de stiker, ensuite j'ai acheté une capsule et une clé.Resultat une merde, comment cramé 1.50€ Et puis je me suis dit, c'est pas possible, ça doit être comme les skins armes, on doit pouvoir les trouver sur le market.Effectivement en tapant sticker on les trouves bien, moi comme un con avant d'acheter une clé j'avais tapé stiker. Il doit y en avoir pas loins d'une centaine, pour moi les plus beaux restent les derniers 2 dernières series provenant de : EMS Katowice 2014 Legends et Challengers.IL y a aussi des series spécials, je vais mettre ici les plus beau. Katowice 2014 Legends et Challengers : [/info] iBUYPOWER entre 0.25 et 0.60€ Testé sur usp-s au dessus du stattrak. Sympa mais peut-être qu'en haut à droite ça aurait été mieux, il aurait été plus visible. iBUYPOWER (Holo) ~ 3.25€ LGB eSports entre 0.20 et 0.40€Rend super bien, mis en haut à droite sur M4A1-S | Eau sombre (Très peu usée) LGB eSports (Holo) ~ 1.20€ Vox Eminor entre 0.15 et 0.38€Top rend super bien sur AK-47 | Bleu stratifié (Très peu usée) en haut à droite. Peut-être qu'un peu plus au milieu ça serait mieux mais pas sur. Vox Eminor (Holo) entre 0.50 et 1.40€ compLexity Gaming entre 0.20 et 0.40€ compLexity Gaming (H) entre 0.50 et 1€ Fnatic entre 0.40€ et 1€ Fnatic (Holo) ~ 1.80€ mousesports entre 0.20 et 0.55€ mousesports (Holo) entre 0.55 et 1,08€ Metal entre 0.35 et 0.55€ Titan entre 0.40 et 1,15€ Titan (Holo) ~ 4,10€ HellRaisers ~ 0.50€ HellRaisers (Holo) ~ 1.50€ ESL Skull (Foil) entre 0.60 et 1.05€ ESL Wolf (Foil) entre 1€ et 1.50€ Clan-Mystik entre 0.20 et 0.50€Testé sur Galil AR (StatTrak™) | Désintégration (Très peu usée) ne rend pas du tout. Je pense qu'il peut bien rendre mais faut le coller sur une couleur unie, pas de dégradé ni de truc bariolé. Clan-Mystik (Holo) entre 0.60 et 1.20€ Reason Gaming entre 0.15 et 0.35€ Reason Gaming (Holo) entre 0.55 et 1.10€ Virtus.Pro entre 0.70 et 1.25€ Virtus.Pro (Holo) entre 2€ et 3.40€ Natus Vincere entre 0.45 et 1.15€ Ninjas in Pyjamas entre 0.70 et 1.15€ Ninjas in Pyjamas (H) entre 1.70 et 2.85€ 3DMAX entre 0.20 et 0.40€ 3DMAX (Holo) entre 0.50 et 1.15€ [info=Les plus anciens et séries specials :] Bomb Code entre 0.50 et 0.65€ Aces High entre 0.40 et 0.60€Testé sur FAMAS (StatTrak™) | Pulsation (Très peu usée) et déçu. Avant de coller j'ai testé sur des tas d'armes et ça ne rends pas du tout. Aces High (Holographique) entre 0.90 et 1.35€ Lucky 13 (Premium) entre 2 et 2.35€ Crown (Foil) entre 4.60 et 7.60€ Let's Roll-oll entre 0.30 et 0.40€ Let's Roll-oll (Holo) entre 0.60 et 0.80€ Have Fun ~ 0.40€ Good Game ~ 0.57€ Good Luck entre 0.35 et 0.60€ Chien noir entre 0.50 et 0.70€Vu sur M4A1-S (StatTrak™) | Sang de tigre (Neuve), juste en dessous du stattrak, ça rend pas mal du tout. Voici ce que donne le sticker Vox Eminor sur l'AK : Et le LGB eSports sur la M4A4-S : Un truc a savoir c'est qu'il y a 4 positions pour coller un sticker et elles sont différentes en fonctionne des armes.Une fois poser on ne peut plus les décoller. https://media.steampowered.com/apps/csgo/blog/images/workshop/stickers/stickers_title.png On peut éventuellement les gratter ce qui abime le skine et au bout de 4 ou 5 grattage ça supprime le skin. https://media.steampowered.com/apps/csgo/blog/images/workshop/stickers/decal_style_1.png Citer
admin Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Maj du topic. Un truc qui serait bien afin de savoir qu'elle stiker va le mieux avec tel ou tel skins d'armes, c'est dès que vous voyer un qui rend bien, vous faite une capture d'écran en appuyant sur F5 et vous mettez ça à la suite de ce topic. Concernant la Galil AR (StatTrak™) | Bleu titane (Neuve), DTG vient de la pecho et moi ça va pas tarder, donc qu'elle sera le stiker qui lui ira le mieux that is a question. Je vais déjà mettre le skin de l'arme pour faire avancer le chemilblique. A mon avis ceux qui rendraient le mieux, c'est le 2 ESL vu qu'ils sont bleutés et chromés mais trop chère.Ensuite y a le Titan à 1€ mais encore trop chère et vu le prix de l'arme, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 0.50€ Donc ils nous resterait :LGB eSports à 0.35€Vox Eminor ~ 0.35€compLexity Gaming ~ 0.37€Good Luck à 0.51€ Ps : Etonnament on peut customiser les vraies armes un peu comme sur cs:go :https://www.gunskins.com/products/gun-skins/ar-15-rifle-skin.html Citer
YvozZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 merci pour le topic...effectivement bien sympa...je le ferai je pense quand j'aurais une arme a mon gout Citer
admin Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bon alors j'ai pécho 3 stikers LGB eSports,Vox Eminor et compLexity Gaming, le tout pour 0.96€ et après divers tests y a pas photo, c'est le LGB eSports qui pète le mieux sur Galil et le meilleur emplacement c'est juste après le stattrak : Et le compLexity Gaming il va super bien sur l'AWP redline : Citer
Messages recommandés