admin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Les abonnés de Numericable ont la possibilité de doubler leur débit montant, chose bien utile surtout pour ceux qui sauvegardent leurs données en ligne, qui uploadent des vidéos, etc. Comment faire ? Voici le pas-à-pas : https://img1.lesnumeriques.com/news/33/33834/numericable_200.png Connectez-vous à l'interface en ligne.Identifiez-vous puis, dans l'espace "Ma connexion", cliquez sur ""Gérer mon abonnement et mes options", puis sur "Gérer mes options".https://img1.lesnumeriques.com/news/33/33834/option_debit_double.jpgActivez le "Doublement du débit montant offert". C'est tout !Quelques minutes plus tard, la connexion se coupe puis revient plus rapide.Pour tester le débit : Degrouptest Autre infos : L’option est réservée aux clients qui disposent de LaBox et n’a strictement rien à voir avec les débits de la zone dans laquelle on se trouve. Les clients qui ont un modem seul (ofre iStart, par exemple) ou un modem et un autre décodeur TV que LaBox n’ont pas accès à l’option. En zone préalablement 200/10 on passe à 200/20. En zones 100/5 on passe à 100/10 et en zones 30/1 on passe à 30/2. Pour vérifier l’activation de l’option, il suffit d’aller voir quelle est la version de fichier de configuration avec laquelle LaBox est provisionnée => Home/Paramétrer/Diagnostic/Internet. Indépendamment de ces conditions, si la zone dans laquelle on est situé est saturée ou objet de brouillage, il est fort probable qu’on ne gagne pas grand chose. Citer
Messages recommandés