Aller au contenu

BonCoin.fr gourmette a vendre

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.metronews.fr/_internal/gxml%210/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$a6ptf8a06m0v0eok9c452hk2qaawyw/Capture-decran-2014-03-12-a-22.jpeg

Voici une annonce des plus originals :lol:

Bracelet en acier inox inoxydable, de 20 cm de long, franchement moche, hideux et inutile… Ceci n'est pas une contrefaçon et est bien un original… comme la famille de débiles, cleptomanes et mythomanes dont la fille Mégane "fait du chaval" connus et reconnus dans les milieux équestres de Bussurel, dung et autres bleds aux alentours !!!"

Un repoussoir à femme, travail, argent…

En fait cette daube m'a réellement porté bonheurs à tous points de vue !!!

Il m'a débarrassé d'eux, de mon ex, mais aussi à trouver du travail, l'Amour, le bonheur, la joie de vivre, la richesse, etc. !!!

Je ne l'ai porté que deux fois, quand ils sont venus passer deux week-ends chez moi !!! Je ne pense pas vendre cette daube, ça me donnerait des scrupules."

A moins que quelqu'un ne propose de l'argent, de l'échanger contre du matériel de moto-cross, de karting, de quad, du matériel de tuning voire… une voiture. Cette gourmette vaut bien ça, non ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...