Guest titin123 Posted March 6, 2014 Report Posted March 6, 2014 bonjour, j'essaie depuis un bout de temps, le transfert de fichiers audios et vidéos enregistrés dans la mémoire interne via TUBEMATE, vers la SD 32Go formatee en FAT32 sur mon PC sous Win7(n'ayant pas trouvé comment formater sur la tablette), installée dans le slot de la tablette. Dans un premier temps tout se passe bien, lecture de films ou musique . Tout se complique si j'éteins et rallume volontairement la tablette, 1er cas, la tablette reconnaît bien la SD, mais tous mes fichiers ont changé de noms (lettres, chiffres ) et de ce fait deviennent illisible , je les efface, (le fichier sélectionné est bien effacé ), si je quitte et reviens sur la SD, ces fichiers réapparaissent , donc bizarre !!!!!!2eme cas, j'ai un message d'erreurs (SD endommagée, vous devez la formater ), si je clique sur ce message, j'en ai un autre ( l'application IU s'est arrêtée ) donc impossible de réformer la SD. A la lecture de la SD sur mon PC, les fichiers ayant changé de nom sont également illisible. Donc je suis dans une impasse. j'ai essayé le reset, la reinitialisation usine, le reboot ( appui long sur Volume - et sur Power) rien n'y faitLa tablette est en RKAN101G4-user 4.2.2.JDQ39 20131014.113656 release-keys (je pense le dernier firmware connu)IU système version 4.2.2. engagé. yangguofeng-20131012-123925j'ai envoyé un mail à ARNOTECH depuis un moment sans résultat. si quelqu'un a une idée de dépannage merci pour son aide. je précise, tablette non root. Quote
Guest titin123 Posted April 12, 2014 Report Posted April 12, 2014 bonjour, Ma solution :j'ai acquis une micro SD 32 Go rouge KINGSTON, que j'ai formatée en FAT32 et 4 Go en Ext2 , et tout baigne, le transfert de la mémoire interne vers la SD, fonctionne très bien. Comme je l'ai déjà signalé, ARNOVATECH a publié le firmware de cette tablette : que du bonheur. Prochaine étape, le root de ma tablette pour alléger la mémoire interne. Quote
Recommended Posts