YvozZ Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Plop All, Suite a un petit nettoyage du dossier TEMP, je ne vous dirai pas par qui à tout virer, effectivement il y en avait besoin...Mais depuis J'ai un fichier manquant...ASUSSETUP C:\Users\Yvonnick\AppData\Local\Temp\140611Log.iniis dois-je reinstaller je sais pas quoi ou il y a un moyen de retrouver ce fichier ...bien sur corbeille vidée... merki Citer
admin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 C'est un bug Asus, faut que tu vire dans le sheduleur un truc qui devrait s'appeler "i-Setupxxxx" ou "AsusSetup.exe" dans le répertoire Asus. Pour lancer le sheduler, 2 choix :Click sur bouton Démmarer.Click Paneau de configuration .Click System and Maintenance .Click Administrative Tools .Double-click Task Scheduler .ou sinion en plus rapide dans Démarrer --> Executer, tu tape : taskschd.msc https://charlessocci.com/wp-content/uploads/2013/05/Capture.png Citer
YvozZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 bon bah ça marche nikel...merki chef ^^ Citer
admin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 De rien, vérifie tout de même que ton Asus Prob II (affichage température et info cpu) fonctionne encore. Sinon, faudra le réinstaller, y en a pour 2mn. Citer
YvozZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 ouiap apparemment ça fonctionne Citer
Messages recommandés