jean épas Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Salut les Z'amis Je vient solliciter votre aide pour une fois. Depuis septembre j'ai laisser tomber CSGO et puis avant hier j'ai décider de faire quelque parties mais surprise, j'ai retrouver mes paramètre vidéo réinitialiser donc j'ai remis mes paramètre vidéo sauf qu'a chaque lancement, je doit remettre les paramètres car ils se remettent par défaut pare-contre tout ce qui est réglages des touches, audio, ils restent tel que je les ai mis, même après un changement et une relancent du jeu, ceux ci reste comme je les ai définis. J'ai vérifier mes options de lancement "-high -novid -threads 4 -console". Au cas où qu'il y aurai l'option "-autoconfig" ce qui aurait pu expliquer cela sauf qu'elle n'y ai pas. Donc je sais pas trop où chercher. Citer
admin Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Cela vient peut-être du paramêtre -threads 4 il n'est plus nécéssaire depuis la dernière maj.Personnelement il me fait même perdre 30 fps. Quant a ton -high inconu au bataillon, j'ai regardé sur le net, y a rien dessus, donc un conseil vire le. Après si ça déconne toujours, ferme cs:go, renomme ton config.cfg en ce que tu veux, relance cs:go, il va recrée le config.cfgEnsuite tu recopie tous binds de ton ancien fichier dans le nouveau et à mon avis ça devrait le faire. Citer
jean épas Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Je ne savait pas que le threads 4 ne servait plus. J'ai pas suivie les maj depuis septembre. Le -high sert a lancer le processus en priorité haute après il se peut qu'elle n'est plus nécessaire aussi. J'ai trouver aussi pourquoi il ne conserver pas mes reglages. C'est quand je quitte le jeu par la console avec "quit". En gros il fallait juste que je lance mon jeu, je regle et je quitte le jeu normalement et pas a la sauvage par la console. Bizarre car sa marcher parfaitement avant. Citer
admin Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Ah oui, c'est couillion, m'enfin vaut mieux ça qu'un reel pb ;) Citer
Messages recommandés