admin Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 HLTV.org, un site dédié à la communauté Counter-Strike vient de publier son top 10 des meilleurs frags de l’année 2013 : Après on s'étonne de crier au cheater quant on tombe sur ce genre de gus ;) Citer
Arkange Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est quoi cette version de de_mirage ? ils sont sur CS Source ? Citer
admin Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Je crois que c'est de_mirage_se, c'est une version qui vient de cs_source, c'est pour ça que les graphismes sont pourris. Citer
jean épas Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai pas matter la frag movie mais je suppose que la map c'est de mirage-ce dont vous parlez. C'est la toute première version de la map avant que valve ne rachete les droits aux mappeurs , lui remettent des texture plus au goût du jours et l'intègre a csgo en tant que mal officiel en MM. Voilà c'était le petit cours d'histoire cs du professeur Black. Lol Bon, sur ce, c'est l'heure de l'apéro. Tchouss Citer
Messages recommandés