bowie_ken Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Un bon plan pour ce casque tip top, qui ne dément pas... Arkange je crois que t'as besoin de changer de casque !! :lol: https://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/2/1/700x700/51112/rw/steelseries-siberia-v2-counter-strike.jpghttps://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/2/3/700x700/51112/rw/steelseries-siberia-v2-counter-strike.jpghttps://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/2/4/700x700/51112/rw/steelseries-siberia-v2-counter-strike.jpghttps://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-siberia-v2-counter-strike/f-103050505-51112.html CASQUE DE TYPE FERME (moi je dirais plutôt semi-ouvert) Réduction passive du bruit grâce au cuir matelassé et à la mousse d’insonorisation. MICROPHONE RETRACTABLEMicrophone unidirectionnel et rétractable dans l’oreillette gauche du casque.. SON CLAIRDes haut-parleurs 50mm procurent un son détaillé sur tous le spectre sonore (haut, bas et médium). SON OPTIMISEReproduction claire des sons, que ce soit de la musique ou les pas de vos ennemis. TRES CONFORTABLESuspension légère offrant un maximum de confort pour les longues sessions de jeu.. CONTROLE DU VOLUME Un système de contrôle du micro et du volume positionné sur le cordon du casque. Citer
admin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah ouai ça le fait grave, version CS:GO en plus :lol: Citer
Arkange Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas l'temps d'jouer ces derniers temps, je prends ma retraite CS:GO, j'suis trop vieux pour ces conneries ^^ Citer
admin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 lol, ça lui reussie pas à Arkange d'avoir perdu ses lauriers. Par contre mon Arkange, vu que j'empeche pas pas mal ma copine de dormir, va falloir que je revois mes horraires Counter en semaine.Je pourrais peut-être entre 18h45 et 20h. Citer
bowie_ken Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 LOL Le club des vieux, on va finalement commencer à 14h par l'entrainement de 4 heures, enchainer sur une partie d'une demi-heure, sinon y a incontinence et puis un cachet et au lit à 20h :blink: Citer
jean épas Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bowie, ta oublier la promenade du caniche a sa mamie rooooooooo. Citer
admin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 LOL Le club des vieux, on va finalement commencer à 14h par l'entrainement de 4 heures, enchainer sur une partie d'une demi-heure, sinon y a incontinence et puis un cachet et au lit à 20h :blink: lol, t'as pas capté ma couille, je parlais des wars que je fais avec Arkange la semaine de 23h à 00h30.Bah comment tu crois qu'on est kala :D Citer
Arkange Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 lol, ça lui reussie pas à Arkange d'avoir perdu ses lauriers. Par contre mon Arkange, vu que j'empeche pas pas mal ma copine de dormir, va falloir que je revois mes horraires Counter en semaine.Je pourrais peut-être entre 18h45 et 20h. A s't'heure, moi, c'est impossible. Pas grave, faut qu'on lève un peu le pas en ce moment, on passe trop de temps sur ce jeu, on devient NoLife :) Citer
admin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est vrai que depuis un certain temps, c'est presque tous les soirs qu'on fight.Baisser un peu la cadence serait pas un mal. Citer
bowie_ken Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah ben voilà le secret de la réussite ! Un peu de nolife ! :lol: Citer
YvozZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 bon je l'ai commander ce soir je vous dirai....micro de l'autre HS tant qu'il les feront pas étanches et que ma fille le fout a la bouche ..... Citer
admin Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 bon je l'ai commander ce soir je vous dirai....micro de l'autre HS tant qu'il les feront pas étanches et que ma fille le fout a la bouche ..... Merde, il risque de fumer ;) Citer
YvozZ Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Ayé reçu la bête juste deux semaine plutôt qu’annoncer...trop bon.Il a l'air de bonne facture je vous dirai pour le son ce soir...si les blagues à Arkange le font pas cramer direct Citer
admin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 mdr, t'inquiète depuis le temps que le mien écoute des vannes moisies, il s'est toujours pas suicidé, c'est du caustau le Siberia 2. Déjà à la base ça tient le froid et la vodka :lol: Citer
Arkange Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 La promo est revenu... https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-siberia-v2-counter-strike/f-103050505-51112.html?refer=2006_clubic&cm_mmc=clubic-_-Jeux+video-_-PERIPHERIQUE+PC_CASQUE++-+MICROPHONE-_-Steelseries+Siberia+V2+Counter+Strike&cid=comp&srcid=bonplan#tabtechnicaldescription J'vais le chopper. Citer
admin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 mdr je viens de poster la même promo, du coup j'ai mis à jours le poste de Bowie. Et pour info il est même 2€ moins chère que la dernière promo :lol: Citer
bowie_ken Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 C'est cool on va avoir le meme casque tous !! Bon le mien est orange mais y claque ! ;) Citer
YvozZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 kler très bon choix de casque j'en suis hyper satisfait !!!! :lol: Citer
Messages recommandés