bowie_ken Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est pas drôle mais ça m'a laissé songeur ! Va falloir que je remette à faire des pompes :unsure: Citer
admin Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Il va mal finir lui, bientôt il va cut des gens aussi pour de vrai. Sinon, chapeau bas pour les pirouettes, il est doué le gus. Citer
Arkange Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Le tout est dans la réception, bien savoir faire roulé son corps :) comme au Judo Citer
admin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 héhé, ayant fait 2 ans de judo j'aimerais bien voir Arkange nous faire une tite réception comme l'autre taré il fait. Citer
jean épas Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Il y a pas que dans le judo qu'il faut savoir rouler son corp. Ha le judo, J'en ai garder des bon souvenir, surtout les moments de face a face, je choisissait toujours celui que je pouvait le moins blairait et je le faisait valdinguer comme il fallait. Citer
Messages recommandés