Aller au contenu

Tablette pour ma fille

Messages recommandés

Posté(e)

Plop les poulets,

ma fille veux une tablette pour Noyellll....comme si je m'y attendais pas !!!!  :lol:

je veux lui prendre un truc simple mais pas une balle de guerre,elle a 9 ans, elle est déjà  low + en info...net et tout, minecraft et tout le bazard donc un truc ou je ne serais pas bloquer pour lui mettre des ti jeux pas craker (Hadopi oblige ^^).

préférence 10 pouces.

j 'ai déjà suivi les post tablettes sur le forum.

N' y connaissant rien je m'en remet à vous.

merki

Posté(e)

Salut couillette ! Tu as ça dans les 230 €, en plus en rose pour ta fille ! C'est un bon rapport qualité/prix. :D Si tu va jusqu'à faire chier Asus tu pourras avoir -50€ sur le prix ce qui reviendrais à 180 €.

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-tablette-10-16go-rose-me102a-1f015a/f-10798010209-90nk00f3m00490.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!C3dmhKnE_dc!pcrid!22877334365!&gclid=CKKu652JpLsCFdOWtAodiTEAtQ

Posté(e)

Et personne ne lui dit que c'est une tablette Android... et donc, qu'installer des jeux PC sur une tablette ANDROID est impossible...

80% des clients de tablette qui viennent en magasin pensent que c'est un ordinateur portable tactile, une tablette... FAUX, je dirais plutôt, c'est un gros téléphone pour pouvoir jouer à ANGRY BIRD sur du 10".

Posté(e)

FAUX, je dirais plutôt, c'est un gros téléphone pour pouvoir jouer à ANGRY BIRD sur du 10".

On a connu le temps des cabines téléphonique qui peser 10 kilo dans les poche et bien maintenant on connait le telephone que tu transporte dans un sac a dos

Posté(e)

Une bonne marque pour cette tablette, le cumul des offres ça fait une belle ristourne, fonce si tu veux une tablette pour jouer à Angry bird :wub:  Arkange à raison sur ce point, ce n'est pas un pc ! :ph34r:

Posté(e)

lol charette, on tombe sur une page ou y a une centaine de tablette.

Par conre si c'est la première à 169€, on parle donc de la même que bowie à poster.

Sauf que là il vienne de la solder, donc un conseille tarde pas trop à l'acheter demain le tarif aura peut-être augmenté.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...