Aller au contenu

Bon plan Steelseries Sibéria v2 Diablo III à 35€

Messages recommandés

Invité Bowie_ken
Posté(e)

En plus il est sympa !

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-diablo-iii-casque/f-103050505-81754.html?refer=2006_tradedoubler&cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Comptoir+du+hardware+1584095-_-n%2fa&cid=affil

Si cetrains peuvent payer par buybuster ça réduit de 10€ un casque comme ça à ce prix là c'est la teuf !

10€ de remise supplémentaire en payant par Buyster si c'est la première fois que vous payez sur Cdiscount. Une remise automatique (pas besoin de taper un code) se fait alors.

https://i2.cdscdn.com/pdt2/7/5/4/1/700x700/81754/rw/steelseries-siberia-v2-diablo-iii-casque-gaming.jpg

Posté(e)

C'est un super plan mais vu la qualitée du micro d'Arkange qu'est franchement pas terrible, y a de quoi se poser des questions.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a aucun avis négatif, sur ce casque, c'est à chaque fois 5 etoiles sur 5.

Donc en principe ça serait la CM d'Arkange qui merde au niveau des USB.

Faudrait peut-être qu'il verifie les paramètres USB de sa CM, sinon carrément passé à Intel.

Mais ça reste pas donnée genre quad-core de base150€ + CM 90€ + 8go DDR3 50€, ça revient quant même à 290€.

Moralité, il ferait mieux de renvoyé son casque et de prendre un Syberia 2 sans Usb.  

Posté(e)

Je n'ai pas eu de souci jeudi, mais je pense cerner le problème, j'ai justement un souci sur la chaudière. La pièce a été commandé par mon chauffagiste, heureusement que j'ai pas acheté cher le casque, car là 371 euros la pièce à changer... aïe les fesses ... :sm:  :x_x:  :x_x:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...