admin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Suite à la prise de gueule que j'ai eu hier avec un joueur. Je me suis dis qu'il serait bon d'approfondir les limites du ban, afin de réagir contre certain gros cons. C'est parti d'un simple "Hello" pour dire bonjour au premier round et cette sous merde ma dis: Ta gueule.Je lui dis : Mais d'où tu me parle comme ça toi et il a répondu : Mais ferme ta gueule. Du coup forcement les insultes ont volés, il m'a vénère et du coup j'avais même plus envie de fighter, sauf sa gueule :tageule: Du coup j'ai pas mal réfléchie à quel serait la meilleur façon de réagir : Se lancer des insultes, bien souvent sa n'en fini plus, à par si on arrive à le ridiculiser.Lancer un vote kick, s'il n'a insulté qu'une personne, ça ne fonctionera pas.Quitter le match, on prends 30mn de pénalité, voir plus si récidive. Sans compter la pénalité qui peut nous retrograder.Le Tk si c'est au spawn, c'est ban 30mn direct + pénalité.Le TK après le spawn, apriori c'est au bout de 3 qu'on est viré. Donc un truc qui peut être bien, c'est de jouer intéligement avec les TK et de lui dire : Si tu veux pas que je te fasse la misère t'as intérret à t'excuser ..... Forcement, ça va le faire rire et là 2 solutions :Direct au spwan vous le mettez à 20 Hp, s'il vous kill et est ban.Vous prendrez 2 flashs, un smoke, vous le suivez et soit vous le butez, soit vous lui casser les couilles.Genre le laissé avancer vers l'ennemie, le descendre à 10 Hp, le flasher, mettre un smoke devant sa gueule, etc.. Par contre prevenez soit de prevenir les autres de votre équipe, comme quoi vous attendez des escuses.En anglais : I wait for excuses (facile à retenir)Sinon, ils font faire un vote kick, sauf si vous êtes 2 xman là vous ne risquez rien. Ps : en cas de ban au debut c'est de 30mn après 2h après 24h, après 7 jours, 30j, 367j.Et la sanction baisse d'un niveau chaque semaine si vous ne faite pas de connerie. Citer
jean épas Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Ou sinon captain, joue la carte du fairplay, laisse le s'exciter en début de round, sur toi en tk, il sera ban et toi tu sera tranquille pour les round restant. Citer
admin Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu ne peux pas jouer la carte du fairplay si le gus t'insulte au point de te faire sortir de gond.Et il n'a pas chercher à me tirer dessus, donc aucune chance qu'il cherche le TK. A moins de lui tirer dessus et de le faire chier jusqu'a ce qu'il craque.Mais vu que c'était un gros fouteur de merde, je pense qu'il est habitué au TK, donc l'attaquer au spwan n'aurait pas fonctionner. Citer
jean épas Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouai, c'est juste des coup de pressions. Sa vaut rien, autant l'ignorer en chat vocal et continuer sa partie pépère. Ou alors comme tu as dit: Vous prendrez 2 flashs, un smoke, vous le suivez et soit vous le butez, soit vous lui casser les couilles.Ou tu fait du bruit en étant avec lui pour drop la position quand lui il marche. Citer
Messages recommandés