Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.dealabs.com/deal_image/528965127db549.27693399.png

Date de début : 20/11/2013     Date de fin : 28/12/2013

Dans le prochain catalogue Cadorama de Conforama, vous trouverez un téléviseur 50 pouces de marque Grandin (c'est la marque de distributeur de Conforama) pour seulement 379€.

C'est un LED Full HD 1080p, il possède 2 prises HDMI, un port USB multimédia et PVR.
Ça vaut ce que ça vaut, mais pour le prix, c'est imbattable.

Si vous êtes intéressé, allez y le premier jour, les magasins n'ayant pas des stocks infinis (entre 10-20), et les téléviseurs premier prix chez Conforama partent assez vite. Et si vous souhaitez le commander en magasin (s'il n'y a plus de stock), il faut souvent attendre entre 1 et 3 semaines.

Ps :elle sera surement commandable sur internet, mais la référence du téléviseur n'est pas encore référencée.

Posté(e)

Après, divers vérife, méfie toi de Grandin, ça peut être top comme pas terrible et à mon avis vu le tarif, c'est ça doit pas être géniale.

ça doit être un téléviseur chinois bas de gamme où ils ont juste mis leur marque.

Compte au moins chère 495€ pour un 50p de bonne qualité, par exemple : le TOSHIBA 50L2333DG - 126 cm

https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS50L2333G-TOSHIBA-50L2333DG.htm

Après si tu avais prévu un budget moindre : sois-tu atts une promo mais rien n'est sur ou soit tu prends une taille en dessous.

Ps :  les Phillips en bas de gamme sont pas terrible, par contre en moyenne gamme c'est de la très bonne qualité.

Posté(e)

T'aurais du ouvrir un post pour ça, t'aurais gagné du temps et moi aussi ;)

Le premier truc à prendre en compte, c'est la distance qu'il y aura entre toi et la TV, il faut que tu mesure.

C'est ce qui va déterminer la taille maxi de ta TV.

Moi j'ai une Pilips 50p avec une distance de 3.3m. En principe, j'aurais du prendre une taille en dessous mais vu que j'ai une dalle de haute qualité, ça compense, du coup aucun mot de tête et est on plongé direct dans le films :cool:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...