Aller au contenu

Casque Steelseries Diablo III + Souris Kinzu v2 Pro Red à 59.99€

Messages recommandés

Posté(e)

https://i2.cdscdn.com/pdt2/1/0/1/1/700x700/bun8175482101/rw/steelseries-casque-diablo-iii-kinzu-v2-pro-red.jpg

Super plan rien que le casque seul vaut 70€ ;)

La base est celle du Siberia V2 avec en plus une carte son intégré et tous ont l'air de dire que la qualité sonore est exemplaire.

La souris moins bien, elle est précise mais n'a que 3 boutons.

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-casque-diablo-iii-kinzu-v2-pro-red/f-10305050512-bun8175482101.html

Test : https://www.pcworld.fr/peripheriques/tests,test-steelseries-diablo-iii-bon-matos-affronter-sanctuaire,527775,1.htm

https://diablo3.judgehype.com/testcasquediablo3/

Posté(e)

Arf, il a pas de cul, moi et bowie on a le même mais sans la carte son usb intégré et il a un super son.

Mais il doit avoir un conflit à la con, car tous ceux qui l'on acheter en sont super content, à chaque fois il lui mettent 5/5 et pas la moindre critique.

Posté(e)

J'ai regardé sur le web, s'il y avais une solution à ton pb de qualité micro et bah y a que dalle. Le seule truc que j'ai trouvé c'est ça :

Suite à un achat d'un Steelseries V2 Frost Blue neuf, j'ai un gros soucis MICRO ingame...(CS:GO ou CSS)

Mon problème : le son de mon micro dès que je suis en jeu sur Mumble est pourri !
Il devient beaucoup moins bon dès que je suis sur un serveur, mes mates me disent qu'on m'entend comme si j'étais dans une baignoire avec des variations entre le mauvais et très mauvais...

Ce que j'ai déjà fait à peu prêt dans l'ordre :
- changer de port USB en evitant les port frontaux
- ALT+TAB, le son redevient bon
- vérifier les priorités dans mon son sous windows Seven (en cas de conflit avec ma carte chipset son)
- ré-installer les pilotes (SS Engine)
- MAJ du Firmare du casque
- désinstaller/réinstaller ces deux programmes
- désactiver mon chipset son...
- essayer sur un autre jeu, et pas qu'un jeu Steam (j'ai test sur BF3 et DmC)
- essayé sur Teamspeak, pareil
- FORMATER !
- Vérifier MAJ PC/system
...
(il ne me reste plus qu'a essayé ce casque sur une autre machine)

Bref, j'ai fait la totale ! Je ne trouve pas la solution avant de me dire que ce casque a visiblement un défaut.
C'est un problème plutôt complexe et je fait appel aux joueurs ayant un casque USB et mieux, le Steelseries V2 Frost ou D3...

MAJ problème... Malheureusement après test croisé sur 3 machines différentes, le problème viens du son en sortie. : plus il y'a de sons dans le casque, plus la qualité du micro s'en retrouve pénalisée ! Que ça soit du jeu, de la musique ou du film (testé dans les 3 cas)
...
C'est visiblement un défaut drivers/fabrication...

Donc si ça trouve  toi aussi t'as un defaut dans la carte son intégré au casque.

Du coup je pense qu'il faudrait mieux que tu le revois et qu'a la place tu prenne un Siberia V2 sans USB au moins tu seras sur qu'il fonctionne nickel.

Car c'est abosolument pas normal que la qualité du mirco soit moins bonne qu'avec ton ancien casque.

Posté(e)

PROMO encore en cours.

J'ai surement trouvé le problème concernant mes USB, un problème avec la vanne d'arrivé de gaz perturbe la chaudière, mon chauffagiste va changer la pièce, cela devrait aller mieux après. Je pense qu'un retour de tension revient dans le PC.

Après, je trouve la qualité du son du casque plutôt pas mal, mais je ne m'entends pas dans le casque, c'est le problème ^^

Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire, qu'il n'entend pas la qualité de son mirco que nous nous entendons, rien à voir avec l'insonorsation.

A la base se casque est un semi-ouvert on entends assez bien ce qui se passe dans la pièce.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...