admin Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Actuellement ce style de fond est très à la mode au niveau des wallpapers, ça vient des derniers Ipad. Du coup je me suis exercé à voir ce que cela pourrait donner avec le logo Xman et quelques nouvelles fontes : Vous me direz ce que vous en pensée ;) Citer
Arkange Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Je n'aimais pas la couleur, et ensuite, j'ai vu la description.....Et ba, j'aime encore moins :wacko: Il faudrait une sorte de mouvement dans le fond, quelque chose qui adopte un mouvement. Citer
admin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah les gouts et les couleurs, moi je trouve surtout que le lettage fait un peu trop transformeur. Du coup j'ai changé la fonte et mis une autre couleur de fond : C'est plus épuré, reste à amélioré la forme en dessous du MAN Citer
bowie_ken Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est assez joli mais perso j'aime pas, comme dis ark faudrait un mouvement en fond pas un fond épuré. Citer
admin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 ça change de se que je fais d'habitude, c'est plus un exercice de style avec des fonds tendances. J'essaie d'adapter ce que je sais fait faire sous c4d à ses pt1 de fond mais c'est pas évident, il manque quelques choses. Peut-être mettre une percepective en profondeur sur un sol transparent. Et quesque vous entendez par fond en mouvement, c'est trop vague. Citer
admin Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Héhé, ça commence ça a avoir de la gueule :cool:En faite le lettrage était trop gros, sur ce genre de fond ça doit rester épuré. Citer
YvozZ Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 perso J'aime bien le MAN mais le X ...... Citer
admin Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon comme ça ma couille : Citer
Messages recommandés