Arkange Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Le jeu de course de voiture gratuit, et jouable en ligne en multijoueur... https://world.needforspeed.com/home Pour le télécharger, prévoyez votre compte Origin, c'est le plus simpe... Je vous laisse découvrir Citer
jean épas Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Sa fait un bail qu'il est gratos. Perso j'ai pas accrocher au système un peu pay to win. En ce moment je suis sur gta 5 et d'autre jeux sur ps3. GTA 5 est une sacrée tuerie, dommage que le jeu souffre de ralentissement dans des zone comme le centre ville quand on joue en 720p et 1080p mais sinon dans l'ensemble, il est bien déjanter sans parler des dialogues des personnages qui sont juste énormes. Et GTAO c'est the mod ojnline de gta. Il y a que des ouf dessus. Sa se roule dessus, sa se flingue, sa se fait des coup de p.... dans les braquages. C'est vraiment un mode de malade où tous les coup sont permis. Citer
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 ouias kler nfs c'est de la daube :lol: Citer
bowie_ken Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 ouias kler nfs c'est de la daube :lol:C'est super intéressant ton post bonhomme allez hop au lit le pyjama ! :P Citer
Messages recommandés