jean épas Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Je viens de retrouver un outil qui peut être utile pour ceux qui souhaiterai changer de dpi sans devoir forcement tatonner les sensi afin de retrouver une sensi exact ou proche de ce qu'on avait avant. Simple a utiliser:Première fenêtre, on met notre dpi actuelle.Deuxième fenêtre, on met notre sensi actuelleTroisième fenêtre, on met le dpi pour lequel on veux retrouver la même sensi qu’auparavantOn valide avec le bouton "Calculate"Dans la derniere fenetre, on obtient notre valeur de sensi pour notre nouveau dpi. https://www.users.on.net/~frankros/DPI-calc.php Par exemple, moi je joue en 900dpi pour 2.5 de sensi et bien, pour retrouver la même sensi en 3500 dpi, je doit mettre une valeur de 0.642857142857. Citer
admin Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 ça peut-être pratique ce truc, pour ceux qui change de souris. Perso moi ça fait des années que je suis à 3500 dpi pour 0.6 sans cs:go, je trouve ça parfait. Par contre il ne faut surtout pas descendre en dessous de 1600dpi, car après ça commence à générer un effet d'escalier ce qui va te faire perdre en précision. Citer
jean épas Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 L'escalier est du a l'extrapolation, c'est simple a repoduire sur cs, tu met sensi 10 et quelque soit le dpi, l'escalier est là donc faut compenser avec le dpi. Mais avec mes souris, même a 450, j'ai pas cet effet sauf si je met volontairement une valeur trop haute en sensi. Peut être que depuis, le capteur des souris c'est nettement améliorer. Sinon pour revenir a la sensi. Je me suis planter de valeur tout a l'heure, je l'ai ressenti de suite sous go. J'ai mis une de 0.642857142857 pour 3500dpi mais j'ai zapper que par defaut, sur ma souris c'est 3.200dpi max car j'ai pas encore transférer les nouveau profile 3500dpi dans la mémoire de la souris. Du coup, ma sensi était un peu trop haute et je l'ai vite ressentie, après avoir recalculer la sensi cet fois ci pour du 3200dpi, c’était carrément mieux. Citer
admin Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Y des gens qu'on fait des tas de test là dessus et de mémoire il faut un minimum de 800dpi pour n'avoir quasiment plus d'effet d'escalier.C'est pour ça que je conseille de mettre à entre 3200 et 3500 au moins t'es sur que t'en aura plus du tout ;) Citer
jean épas Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 800 dpi avec une souris normal et minimum 1600 dpi pour le jeu donc c'est sure qu'en doublant les valeur, on a plus des escalier, on a un toboggan, sa glisse sans acros Attention, c'est pas moi qui dit que 1600, c'est le mini. C'est ce que je retrouve un peu partout sur le net. Apres je pense qu'apres chacun doit adapter tout sa a sa sauce. Citer
Messages recommandés