Aller au contenu

Petit bug de la console

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les man's,

J'ai un souci qui est apparu récement.

La console n’apparaît plus quand j'appui sur la touche choisit parcontre elle apparait bien au lancement du jeu. J'ai essayer plusieurs chose, a commencer par vérifier mes option de lancement, vérifier dans les option du jeu, la console dev est bien sur activer, j'ai rebinder la touche via les option sans aucun effet, via la console quand elle apparaît au lancement du jeu, pareille.

C'est un peu chiant de ne plus pouvoir ouvrir la console surtout en partie surtout que le viseur que j'ai n'est pas bon du tout.

Est-ce que vous rencontrer le même souci, c'est a dire que la console ne s'ouvre plus quand on appuie sur la touche.

PB résolu, étrangement la console ne s'ouvre plus quand je suis sur le menu et que j'appui sur la touche par contre en game, c'est ok.

Au passage, les modif qui ont été apporter sur les carte comme train, sont pas mal, voila seulement que je voit le travaille qui a été fait il y a un bon mois.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...