admin Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 https://i2.cdscdn.com/pdt2/b/l/z/1/700x700/s24b300blz/rw/samsung-s24b300blz.jpg https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-s24b300blz/f-107100808-s24b300blz.html Citer
bowie_ken Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah ouais c'est une offre super interressante ! Dommage que ce soit par Cdiscount, pour le SAV faut pas avoir de pb... :( Citer
admin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Y a pas besoin de rajouter de la pate thermique, y en a sur le dissipateur d'origne et 70° en burn me parait tout a fait correct. Perso j'ai acheter des centaines de composant informatique que Cdiscount et j'ai jamais eu de pb, sauf sur une CG (GTX 470 Gaiward) qui m'a laché au bout de 6 mois. Par contre si vous acheter un pc complet il faut pas s'etonner qu'il y est de la casse, car les transporteurs n'y vont pas de mains morte.Quant on achete pièce par pièce ça risque rien car l'embalage est prévu pour mais pour PC entier c'est pas du tout la même choses, il faudrait des cales pour maintenir les cartes à l'intérieur du Pc et ça n'existe pas. Après il est vrai que le Sav chez cdiscount est pas super mais si dans les 2 mois le produit est pas réparé, vous êtes remboursé. J'ai eu une GTX 470 qui au bout de 6 mois est tombé en rad, ils me l'ont remboursé au prix neuf, du coup j'ai acheter une GTX 560ti pour moi chère, c'est pas beau ça :) Citer
admin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est pas un ventirad d'origine et de plus, il n’était fixer que sur les 2 attache supérieur. 45 c'est un peu trop a mon gout pour une temperature au repos surtout quand c'est pas les ventirad d'origine du cpu. C'est pour sa que sa m’étonne que ses température soit superieur, toujours supérieur au mienne alors que je suis legerement OC et que j'ai le ventirad d'origine et que c'est un amd chez moi. je viens de retrouver le model du ventirad en question. C'est un COOLER MASTER Ventirad Hyper TX3 EVO. ça depends du processeur, du boitier, du ventirad et même de la CG. Après 45° au repot, y a rien d'étrange, le mien doit être sensiblement pareil.Un bon ventirad va surtout évité que la température monte trop haut en burn mais pas tellement en ide.Et puis un Hyper TX3 EVO avec son ventillo de 9cm et son poid plume, il va pas tellement faire mieux que le ventillo d'origine. Citer
Messages recommandés