jean épas Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Mercredi dernier, un utilisateur de Steam s'est retrouvé bloqué en voulant jouer à un jeu en utilisant le mode Big Picture. En effet, Steam lui a demandé un code PIN permettant de déverrouiller un certain contrôle parental. L'utilisateur en question a donc posté sur le forum officiel de Valve un message expliquant son problème. Un développeur de Valve a répondu que cette fonctionnalité n'était pas censée être disponible dans la version actuelle deSteam et qu'il s'agissait donc d'un hasard que le Steamnaute ait eu accès à cette option.Via cette petite fuite concernant le contrôle parental, on peut constater que Valve cherche à prendre de la place près du petit écran en concevant des fonctionnalités qui se rapprochent de ce que proposent actuellement les consoles de salons. Source: Vossey.com Citer
admin Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 ça m'étonne pas vu qu'ils veulent sortir leur console (base linux). Gabe Newell le directeur de Valve à pété les plombs le jours où crosoft à intégré un market de base à Windows 8. Du coup ils veut les concurencer mais à mon avis il est mal barre. Citer
jean épas Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 ça m'étonne pas vu qu'ils veulent sortir leur console (base linux). Gabe Newell le directeur de Valve à pété les plombs le jours où crosoft à intégré un market de base à Windows 8. Du coup ils veut les concurencer mais à mon avis il est mal barre. La steambox sera baser linux (debian) mais avec la possibilité d'installer un Windows et je trouve que c'est une bonne idée de vouloir mettre en avant les OS libre via des portage de gros jeux. Pour l'instant les jeux ne tourne pas avec une fluiditer irréprochable mais c'est plus jouable qu'il y a 6 mois, le seul souci c'est que CSS (seul jeu tester sous linux) souffre d'un espèce de micro freeze constant, un peu comme si on avait pris une video en 60fps et qu'on la repasser a 30fps en supprimant des images. Pour la concurrence, on pourrait dire de même pour MS quand ils se sont lancer sur le marcher des consoles avec la XBOX première du nom, pour concurrencer sony et sa ps2. MS n'est pas le pionnier sur le marcher des console de jeux. La seul chose qu'il a apporter c'est un directx dans une console alors si valve peux nous amener nos CS sur notre tux préférer, je veux mais là, je pense que sa sera réserver au personne qui n'ont pas peur d'aller chatouiller les entrailles du kernel pour un petit gain de frame etc... Citer
Messages recommandés