admin Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 https://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/11/shutterstock_64137391.jpg Des scientifiques australiens auraient réussi à créer une nouvelle bière, minimisant au maximum le fameux effet de gueule de bois ! Un rapport émis par des experts en nutrition du Griffith Health Institute laisse entendre que ces derniers ont réussi à extraire les propriétés déshydratantes de la bière (celles qui déclenchent la gueule de bois, justement !), tout en conservant le goût de la boisson. L’idée derrière ce concept est simple : s’inspirer de la Gatorade, ce qui a poussé les scientifiques à ajouter des électrolytes à la bière, afin de vous permettre de vous maintenir à flot après quelques pintes. La contre-partie d’une telle bière est simple : elle renferme moins d’alcool. Mais des tests ont été pratiqués avec cette boisson d’un nouveau genre, et au delà du fait qu’ils ont donné la preuve qu’elle respectait bien plus l’hydratation qu’une bière normale, elle ne dénotait pas non plus au niveau du goût. Citer
YvozZ Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 je vois pas l'avantage d'une bière "sans gueule de bois", c'est quand même plus marrant de voir ces fameuses gueules de bois les lendemain de fête et pire avec moins d'alcool pour zappé les vomitos......autant boire une Tourtel sur ce...vais m'en faire une petite :cool: . Citer
admin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Bah si l'avantage, c'est que le lendemain tu peux remettre ça, au lieu de cuver devant la télé :x_x: Et puis la tourtel niveau gout, faut aimé :vomir: Citer
YvozZ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 mais voui ma y'aura plus de cuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jean épas Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 C'est sa qui est bon avec la cuite. Citer
Arkange Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 J'les emmerde ces scientifiques, bon qu'à faire des grosses conneries, qu'ils aillent se pendre... Laisser notre bière tranquille où ça va chier... Citer
Messages recommandés