Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/11/shutterstock_64137391.jpg


 

Des scientifiques australiens auraient réussi à créer une nouvelle bière, minimisant au maximum le fameux effet de gueule de bois !

 

Un rapport émis par des experts en nutrition du Griffith Health Institute laisse entendre que ces derniers ont réussi à extraire les propriétés déshydratantes de la bière (celles qui déclenchent la gueule de bois, justement !), tout en conservant le goût de la boisson.

 

L’idée derrière ce concept est simple : s’inspirer de la Gatorade, ce qui a poussé les scientifiques à ajouter des électrolytes à la bière, afin de vous permettre de vous maintenir à flot après quelques pintes.

 

La contre-partie d’une telle bière est simple : elle renferme moins d’alcool.

 

Mais des tests ont été pratiqués avec cette boisson d’un nouveau genre, et au delà du fait qu’ils ont donné la preuve qu’elle respectait bien plus l’hydratation qu’une bière normale, elle ne dénotait pas non plus au niveau du goût.

 

Posté(e)

je vois pas l'avantage d'une bière "sans gueule de bois", c'est quand même plus marrant de voir ces fameuses gueules de bois les lendemain de fête et pire avec moins d'alcool pour zappé les vomitos......autant boire une Tourtel sur ce...vais m'en faire une petite :cool: .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...