Arkange Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Salut à tous, je viens vous présenter ma nouvelle acquisition... https://gadgeterija.tportal.hr/wp-content/uploads/2012/04/SHG7980_2-e1334810489502.jpg Style de port: ArceauSystème acoustique: Semi-ouvertType d'aimant: NéodymePuissance d'entrée maximale: 500 MwDiamètre du haut-parleur: 40 mmFréquence en réponse du casque: 20 - 20 000 HzImpédance du casque: 32 ohmsSensibilité du casque: 93 dBFréquence en réponse du micro: 100 - 4 000 HzImpédance du micro: 2,2 kohmsSensibilité du microphone: -44 dBCartouche de micro: 4 mmLongueur du câble: 2 mConnecteur: USBType de câble: CuivreBouton de désactivation du son: Oui CaractéristiquesHaut-parleurs puissants 40 mm produisant des basses explosivesLe haut-parleur puissant 40 mm produit des basses explosives et un son numérique immersif et réaliste, vous plongeant au cœur de l'action. Conception à coques légères pour un confort de jeu plus longLa conception à coques légères et réglables de ce casque Philips assure un maintien sûr et confortable. Les coussinets permettent une utilisation prolongée confortable tout en évacuant la chaleur Le microphone réducteur de bruit filtre les bruits de fondLe microphone réducteur de bruit réglable filtre les bruits de fond agaçants Commandes intégrées de volume et de désactivation du son pour des réglages rapidesPratiques, les commandes intégrées de volume et de désactivation du son permettent des réglages rapides. Prix PHILIPS : 40 eurosPrix Web : 34,90 euros Pas de test actuellement sur le Web, mais test perso dès ce soir en War !!! Test audio avec Showtek "Slow Down" : Répercussion des basses Citer
admin Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Mouai, ayant eu pas mal de casque et ayant déjà retourné le web plus d'une fois afin de trouver le meilleur rapport qualité prix. Et bah rien que par le prix, je peux dire que sa sera pas le top ton casque. A mon avis t'aura trop de basse et la restitution sonore ne te permettra pas d'entendre mieux les bruits de pas. Ah ce prix là t'as que de la moyenne gamme, faut compter minimum 60€ pour avoir un bon son. Le meilleur rapport qualité prix pour moi reste le Siberia v2 à 70€. ( voir 60 en promo). Citer
bowie_ken Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Il est chouette ton casque mais j'aurais jamais pris philipps j'ai déjà eu des casques arceau, intra auricullaire et pas du bas de gamme, ben le son m'a jamais convaincu... Mais l'essentiel c'est qu'il te plaise ! Comme captain j'adhère au Siberai V2. :D Citer
jean épas Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 J'ai deux casque philips assez similaire a celui la sauf que c'est un modele anterieur et que c'est des connectique jack. Niveau qualiter sonore c'est plus que suffisant meme si il y a mieux pour jouer parcontre j'espere qu'ils ont ameliorer la matiere autour des ecouteurs car sur les miens, je trouve que la matiere conserve trop la chaleur ce qui peut etre assez genant au bout de quelques heures. Sinon, un autre petit defaut avec ce type de casque de philips, c'est le micro, sa marche bien parcontre eviter de le deconnecter du casque meme pour le ranger car defois il a tendance a mal se reconnecter dans le jack situer sur l'ecouteur gauche et du coup on se retrouve a parler dans le vide alors que 5 minute avant sa marcher. Sa serait con de perdre un round a cause d'une info qu'on donne mais qui n'est pas recu a l'autre bout. Sinon si vraiement tu cherche en qualiter audio, j'ai toujours entendu dire que les casque senheiser etait reputer pour sa, autant sur le forum audiophile que coter gamer. Citer
admin Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Sinon si vraiement tu cherche en qualiter audio, j'ai toujours entendu dire que les casque senheiser etait reputer pour sa, autant sur le forum audiophile que coter gamer. Senheiser c'est très bon mais c'est pas donné, l'idéal étant le PC360 à 150€ En dessous t'as le PC330 mais à ce qu'il parait il sert beaucoup trop la tête. Sinon à pas trop chère y le PC 320 à 65€ qu'est pas mal mais je doute qu'il soit mieux au niveau de l'écoute qu'un Siberia V2.Par contre au micro il sera peut-être meilleur. Citer
Messages recommandés