Aller au contenu

Comment vous pourrir un film ...?

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est marrant surtout quand ta copine regarde un film que tu a déjà vue mais sans elle. Au moment où il y a le plus de suspense, tu sort juste la phrase qui tue tout, le "mais je l'ai deja vue, a la fin du film il se passe sa......." et après tu prend tes jambes a ton cou 

Posté(e)

Pourrir une film, n'est pas forcément drôle, c'est surtout chiant :)))

Ouai c'est exatement ça, c'est pas drole c'est chiant, t'aurais du le préciser dans le titre on aurait été moins surpris :P

Posté(e)

Mais si c'est drôle tient d’ailleurs, je vais vous éviter de regarder le nouveau superman et ainsi perdre votre temps. Superman n'est pas journaliste, il est adulte mais ne connait pas encore l'existence de ses pouvoir, sa tenue, il l'obtient en découvrant un vaisseau kryptonient avec a l’intérieur l’âme de son père qui lui indique l'endroit où est la tenu, ensuite il lui explique qu'il a des pouvoirs. les méchant kryptonien débarque sur terre pour la transformer en krypton, puis superman leurs botte le fion et tout est bien qui fini bien.

Désoler, c"été plus fort que moi.

Bon film

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...