Arkange Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 https://etenfaitalafin.fr Il suffit d'aller sur ce site... Citer
admin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 original comme site mais ce n'est pas super drole Citer
Arkange Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Pourrir une film, n'est pas forcément drôle, c'est surtout chiant :))) Citer
jean épas Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Si c'est marrant surtout quand ta copine regarde un film que tu a déjà vue mais sans elle. Au moment où il y a le plus de suspense, tu sort juste la phrase qui tue tout, le "mais je l'ai deja vue, a la fin du film il se passe sa......." et après tu prend tes jambes a ton cou Citer
admin Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Pourrir une film, n'est pas forcément drôle, c'est surtout chiant :))) Ouai c'est exatement ça, c'est pas drole c'est chiant, t'aurais du le préciser dans le titre on aurait été moins surpris :P Citer
jean épas Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais si c'est drôle tient d’ailleurs, je vais vous éviter de regarder le nouveau superman et ainsi perdre votre temps. Superman n'est pas journaliste, il est adulte mais ne connait pas encore l'existence de ses pouvoir, sa tenue, il l'obtient en découvrant un vaisseau kryptonient avec a l’intérieur l’âme de son père qui lui indique l'endroit où est la tenu, ensuite il lui explique qu'il a des pouvoirs. les méchant kryptonien débarque sur terre pour la transformer en krypton, puis superman leurs botte le fion et tout est bien qui fini bien. Désoler, c"été plus fort que moi. Bon film Citer
Messages recommandés