Aller au contenu

Nouvelle achat Volant G27

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les man.

Je passer dans le coin rapido voir les nouveauté sur le forum, c'est calme apparemment. bref.

ces dernier temps j'ai laisser tomber complètement csgo pour repartir sur la simu auto, d’ailleurs, peut être que vous l'avez constater car d'habitude je poster les changelog des maj et dernièrement, je ne les ai pas mis.

Ayant eu le g25 depuis 4 ou 5 ans, je me suis dit que sa serait bon de renouveler le matos pour la simu auto, du coup j'ai farfouiller sur le net et plus particulièrement les site dédier a la simu auto a la recherche d'avis et teste sur qui était le meilleur en matos actuellement.

J'ai longuement hesiter entre du fanatec ou du logitech et je me suis tourner finalement vers:

https://pan.fotovista.com/dev/2/9/03990892/08009848_1_0_PROD_1.jpeg

Franchement, a regarder comme ça, il n'a rien de plus que le model précèdent mis a pars des boutons supplémentaire mais a l'utilisation, c'est complètement différent, pas bruyant du tout, pas de vibration dans la direction due aux engrenages, une direction moins floue et moins de vibration du aux engrenages, une boite plus ferme et moins bruyante aussi, un pédalier plus précis qui permet de mieux doser, pédalier réglable (pratique pour les gros pied), bref la liste est longue mais alors quel pied de rouler maintenant.

Franchement, le g25 était le top quand il est sortie malgré sont gros défaut, d’être bruyant mais alors là, le g27, c'est wahouuuuu

La prochaine étape, la fabrication d'un double playseat si madame est d'accord pour que je vire le bureau afin d'y faire un coin simu.

Posté(e)

Le G27, je crois que Fullface là, c'est sur que c'est le top pour les simues.

Avant j'ai eu volant Microsoft, j'ai trouvé ça sympa au debut, ensuite ça ma gouflé, ça prenais trop de place sur le bureau.

Et sinon ça y est t'as changé ta config ?

Posté(e)

Le G27, je crois que Fullface là, c'est sur que c'est le top pour les simues.

Avant j'ai eu volant Microsoft, j'ai trouvé ça sympa au debut, ensuite ça ma gouflé, ça prenais trop de place sur le bureau.

Et sinon ça y est t'as changé ta config ?

Non j'ai pas changer de config pour l'instant, je verrai a sa plus tard, c'est pas forcement nécessaire pour rfactor, il consomme pas des masse même avec une tonne de plug in au cul, sa tourne niquel.

Le g27 et 25 c'est le top mais attention, par défaut ils sont mal régler dans le profiler logitech. il y a 3 ou 4 truc a désactiver sinon sa te met constamment des effet que le profiler simule du coup tu perd pas mal d'info comme l’adhérence et d'autre info donc tu ne sait jamais si ta caisse adhere bien ou pas ou si tu est a la limite etc...

C'est clair que les volant c'est bien mais sa prend de la place. C'est pour cela que je vais surement faire un playseat.

Posté(e)

Non j'ai pas changer de config pour l'instant, je verrai a sa plus tard, c'est pas forcement nécessaire pour rfactor, il consomme pas des masse même avec une tonne de plug in au cul, sa tourne niquel.

Ah bah c'est bien la peine d'avoir passé du temps à retourner le web pour te faire une nouvelle conf.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...