admin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 https://carnage.online.net/static/img/img_top.png https://carnage.online.net/ J'y est déjà participé il y a 3 ans, c'était top, tout est gratos, les boissons, y a même du choix au niveau bière.Y a aussi des strutures gonflables pour enfants, espace jeux vidéos, hotdog, frites, ... Bref magnez vous l'anus, d'ici ce soir ça sera trop tard. Et au niveau de l'inscription, c'est une adresse mail par personne !!! Ps: j'ai réservé pour Bowieken, ZedIce, DTG, carole et marco Citer
Arkange Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 J'voulais le mettre tout à l'heure mais le forum était en rade... Dommage que ça soit trop loin :(((((((((((((((((((( Citer
bowie_ken Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Oh merci mon Captain c'est trop cool que t'ai pu reserver ! Je serais en vacances dans le coin à ce moment là ! :lol: Citer
admin Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas de chance mon arkange on se ratrapera sur cs quant je rentrerais.Par contre mon bowie, j ai juste réservé pour toi mais pas pour ta petite famille j avais pas assé d adresse mail. Donc si tu veux venir en famille comme nous, reserve vite. Citer
bowie_ken Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon j'ai inscrit ma petite famille mais je suis pas sure que ma femme va vouloir venir... Citer
admin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Nickel, on va s eclater :) sinon concernant ta petite femme, ma cops sera la et la dernier fois elle a bien aimé. Et puis pour les gosses si c comme la derniere fois y avait plein de structure gonflable, ils se sont bien marrés. Citer
admin Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est cool je viens de recevoir un mail pour imprimer l'invitation et on peut inviter 3 personnes !!! Et voici quelques infos en plus, ça à l'air trop top :lol: Citer
jean épas Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 hahaha c'est moi ou ils ont fait un clin d'oeil a findus ? lasagne au poney Citer
admin Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Et merde, on ne peut plus inviter qu'une personne, donc il va falloir faire le point rapidement !!! Mail : sb :2 *xm : 2 *xg : 2 *ma : 2 *lan3 : 2 *meg : 2gla : 2 Donc 14 places : Moi, Glad, kilian +1 pote à lui = -4DTG, Carole, Marco = -3 voir -4 si ta fille vient. A toi de me dire.Bowie : j'ai pris une place pour toi mais vu que t'as resvervé pour ta famille, t'as peut-être du rabe.Fullface : faut que tu me confirme combien vous allez être. Déjà j'ai sur 6 places de libre. Citer
D-T-G Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 yo captain je pense que ma fille voudra venir !!! Citer
admin Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Nous vous donnons rendez-vous le 27 Juillet à partir de 9h:Online - DC458 Boulevard Lefebvre75015 ParisMode d'accès:Accès par le tramway T2 et T3 arrêt Porte de Versailles ou T3 Georges BrassensAccès par le metro Ligne 12 arrêt Porte de VersaillesRemarques:Pour les mineurs une autorisation parentale est obligatoire pour participer au paint-ballPrendre des chaussures et vêtements qui ne craignent rienÉvènement limité à 1500 places, arrivée tôt le matin conseillée Citer
jean épas Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 tient, il y a des photo du paintball qui tourne sur le twitter d'online. il y en a une, on dirai qu'il y a captain (tee shirt blanc) après je me trompe peut être car il y a eu quand meme 1700 participant sur 2300 prevu. Pres de la porte en haut a droite.https://twitter.com/online_fr/status/361083982215012352/photo/1 Citer
admin Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Raté c'est pas moi. Ce qui est dmg, c'est qu'on n'a pas pas pris de photo des matchs de paintball. En tout cas on a assuré moi et DTG on en a sortie un sacré paquet. Bowie débutait mais il s'est bien démerdé. On n'a pas fait que 2 parties de paintball, c'était limité malheureusement, obligé de se rattrapé sur la bière :greedy: Sur la première 2x7mn au 4ème étage, moi je ne suis pas fait touché et j'en ai shooter une bonne dizaine.La deuxième on l'a fait dans l'abri anti-atomique, il faisait frais c'était nickel. Je me suis fait touché direct, par contre au deuxième round j'en ai sortie 5 en tire croisé avec DTG, et pour finir on les a rushé :P En tout cas s'était sympa et y avait une très bonne ambiance :D Voici quelque tof au passage : Citer
jean épas Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 En tout cas, sa avait l'air d’être un sacrer carnage, j'ai vue sur twitter et FB des photos des pièces, tout est repeint en jaune, la peinture dégouline des murs. Oula, il y a du boxeur dans les mini xman... Citer
Messages recommandés