Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://carnage.online.net/static/img/img_top.png

https://carnage.online.net/

J'y est déjà participé il y a 3 ans, c'était top, tout est gratos, les boissons, y a même du choix au niveau bière.

Y a aussi des strutures gonflables pour enfants, espace jeux vidéos, hotdog, frites, ...

Bref magnez vous l'anus, d'ici ce soir ça sera trop tard.

Et au niveau de l'inscription, c'est une adresse mail par personne !!!

Ps: j'ai réservé pour Bowieken, ZedIce, DTG, carole et marco

Posté(e)

Pas de chance mon arkange on se ratrapera sur cs quant je rentrerais.

Par contre mon bowie, j ai juste réservé pour toi mais pas pour ta petite famille j avais pas assé d adresse mail. Donc si tu veux venir en famille comme nous, reserve vite.

Posté(e)
Nickel, on va s eclater :) sinon concernant ta petite femme, ma cops sera la et la dernier fois elle a bien aimé. Et puis pour les gosses si c comme la derniere fois y avait plein de structure gonflable, ils se sont bien marrés.
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Et merde, on ne peut plus inviter qu'une personne, donc il va falloir faire le point rapidement !!!

Mail :

sb :2 *

xm : 2 *

xg : 2 *

ma : 2 *

lan3 : 2 *

meg : 2

gla : 2

Donc 14 places :

Moi, Glad, kilian +1 pote à lui = -4

DTG, Carole, Marco = -3 voir -4 si ta fille vient. A toi de me dire.

Bowie : j'ai pris une place pour toi mais vu que t'as resvervé pour ta famille, t'as peut-être du rabe.

Fullface : faut que tu me confirme combien vous allez être. Déjà j'ai sur 6 places de libre.

Posté(e)

Nous vous donnons rendez-vous le 27 Juillet à partir de 9h:

Online - DC4
58 Boulevard Lefebvre
75015 Paris

Mode d'accès:

• Accès par le tramway T2 et T3 arrêt Porte de Versailles ou T3 Georges Brassens
  • Accès par le metro Ligne 12 arrêt Porte de Versailles

Remarques:

• Pour les mineurs une autorisation parentale est obligatoire pour participer au paint-ball
  • Prendre des chaussures et vêtements qui ne craignent rien
  • Évènement limité à 1500 places, arrivée tôt le matin conseillée
Posté(e)

Raté c'est pas moi.

Ce qui est dmg, c'est qu'on n'a pas pas pris de photo des matchs de paintball. En tout cas on a assuré moi et DTG on en a sortie un sacré paquet. Bowie débutait mais il s'est bien démerdé.

On n'a pas fait que 2 parties de paintball, c'était limité malheureusement, obligé de se rattrapé sur la bière  :greedy:

Sur la première 2x7mn au 4ème étage, moi je ne suis pas fait touché et j'en ai shooter une bonne dizaine.

La deuxième on l'a fait dans l'abri anti-atomique, il faisait frais c'était nickel. Je me suis fait touché direct, par contre au deuxième round j'en ai sortie 5 en tire croisé avec DTG, et pour finir on les a rushé :P

En tout cas s'était sympa et y avait une très bonne ambiance :D

Voici quelque tof au passage :

20130727_125428.jpg

20130727_125301.jpg

20130727_125503.jpg

20130727_132223.jpg

20130727_115941.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...