admin Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Je viens de tomber par hasard sur une astuce pour ceux qui sont équipé AMD/ATI : Traduction google :En réalité, ce ne fonctionne pas pour tous les jeux, en désactivant le second contrôleur audio haute Defenition vous réduire les tâches de votre carte GFX doit progresser, en raison de ne pas avoir à coder l'audio HDMI de votre carte peut utiliser que la vitesse de traitement supplémentaire pour vous donner plus d'images par secondes. Citer
jean épas Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai pas regarder la vidéo mais en lisant a le texte, j'en déduis que ceux qui ont une amd peuvent désactiver la sortie hdmi de la cg pour gagner en perf. Citer
admin Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai c'est ça.Et ça serait pour tous ceux qu'on des CG ATI avec sortie HDMI. Mais peut-être que ça peut aussi fonctionner pour les Nvidia faudrait que je test ;) Citer
jean épas Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai tester, je ne voit pas la différence de perf mais maintenant j'ai plus de son sur la sortie hdmi, lolol ;) Citer
admin Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 T'as plus de son sur ta TV mais sur l'ordi tu passe par ta carte son je suppose. Citer
jean épas Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Ouaip mais tkt, je l'ai fait expré, j'ai bien désactiver la sortie hdmi mais je ne m'en sert pas a la base vue que j'utilise bien la carte son du g510 donc sa ne me pose pas de souci. Si sa peux améliorer les perf, pourquoi s'en priver. Citer
Messages recommandés