Aller au contenu

Evolution PC à DTG (Core duo 7400 + Crossfire 4890/4870)

Messages recommandés

Posté(e)

Cet aprem, j'y penser justement a le refaire mais il y a plusieurs souci qui se pose, faire un record serveur c'est pas facile car il faut quelques smoke au même endroit donc pas évident a record le moment pile où il y aura 5 ou 6 smoke au meme endroit. Utiliser des bot, ca peut se faire mais sa sera du basique (lancement des divers gre, surtout la smoke, sa suce bien les fps mais je peux pas faire mieux car j'ai pas 5 joueurs sous le coude a disperser sur une zone pour m'arroser de stuff.

Mais déjà avec des smoke par 10, sa torture bien.

Posté(e)

Je viens de testé 99 Fps et je comprends pas du tout l'intéret de ton bench. La plus par du temps on est dans le noir des fumies et y a pas d'action.

Faut un bench qui represente une situation avec des actions, comme on fight d'habitude.

Mets 5 bots de chaque coté et bute les..

Pk tu veux absolument consomer le max des CG, ce n'est pas représentif de CSGO.

Posté(e)

En gros faut un round.

L'interet de la smock c'est quelle pompe de la frame, le problème qu'il y a sur go c'est qu'arriver 3 smock tu commence a être limite en frame. Le but de ce record été de représenter des situation de stuff mais apparament, j'ai un peu trop forcer sur les smock. Maintenant si tu veux juste du fight avec des bot, oui pourquoi pas mais sa va revenir au tout premier record quasi, les bot vont juste tirer, ils n'utiliseront aucun stuff comme un joueur réel.

EDIT, voila un record tout frais de ce matin 7h30. Bon pardonner moi si je vise mal mais j'ai la tete dans le Q.

Posté(e)

Prend ton temps pour faire ton record, de toue manière je ne pourrais pas tester avant ce soir.

Et pour bien il en faudrait un sympa avec du bon frag et surtout pas plus de 1mn.

Après avec ça on pourra analyser la différence, avec le MSAA 2x/4X FXAA, etc...

Ps : j'ai épuré le topic et j'ai rendu plus visible les parties importantes.

Posté(e)

de toute facon, là, je peux pas utiliser le pc de la journée, il fait trop chaud, du coup le pc chauffe et en plus avec la chaleur qu'il recrache, au bout de 30 minute, tu commence a ne plus tenir devant le pc donc je me contente du pc portable en attendant.

Sinon pour les durée, c'est pas un souci, je peux modifier le record a volonter, donc là, sur le dernier record, il y a 2 round avec des bot, le premier est court et le second un peux plus long avec une smoke en plus, il suffit que tu me disent quel round garder et je modifie les déclencheurs pour qu'il démarre et stop au moment voulu.

Faire un truc sympa, je veux bien mais le souci, c'est qu'avec les bot, on ne peux pas controller leurs actions et déplacement. On peut juste ce contenter a la limite des premier round car ils prennent toujours les meme chemin. Par exemple sur mirage, le premier round, ta 4 T qui rush le a par petit mid et un par apparte, 2eme round, assez similaire mais le terro apparte, passe mid cet fois.

ou alors, ce qu'il me parait le plus simple, c'est que tu fasse le record vue que tu as des joueurs sous le coude et pas besoin d'avoir a louer des serveurs.

Tu ouvre ton port 27015 en UDP sur ta box et sur le pare feu du pc.

Tu lance ton jeu sur le menu principal.

Dans la console tu tape sv_lan 0 (par defaut il doit y etre)

Puis tu tape map nom_de_la_map

Une fois la carte charger, tu tape bot_kick pour degager les bot.

Apres, les autre joueurs n'ont plus qu'a taper connect ton_ip

Optionel: Par defaut le mode de jeu est occasionnel classique donc il n'y a pas la collision des joueurs donc soit tu peux réactiver la collision via la var mais je ne sais plus c'est la quel ou alors tu fait exec gamemode_competitive et la cfg match compet classique se lance.

Cet méthode est très pratique pour strat ou montrer des strat en equipe.

Posté(e)

J'aurais pas le temps de crée un record, c'est bien pour ça que je te l'ai demandé.

Un truc qui serait pas mal, ça serait de lancer le record au début du round T, direction A.

Lancer un smoke direct du bas de la petit rampe d'accès plateforme et d'enchainer les CT.

Puis couper au bout d'1mn.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...