admin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis tombé par hasard sur un petit tuto qui donne ça : Et je me suis qu'Akange aurrait bien besoin d'ailes s'il veut faire un tuc sympa sous C4D. J'en ai pas trouvé des toutes faite alors j'ai recupéré un vectors au format .EPS que j'ai adapté à C4D : Ailes.c4d Citer
Arkange Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Pwaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Non mais ALLO quoi, faut y passer des heures sur ce logiciel pour y connaitre un chouilla... Citer
admin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un peu comme photoshop, au debut tu galère un peu après tu fais dès trucs sublimes. Sauf qu'avec ça tu fais dès trucs 10 fois plus beau que photoshop. Compte une dizaine d'heures en suivant les tutos de base et après tu feras des trucs largement aussi beau que le mec qu'a fait l'image Angels Citer
jean épas Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 il y a beaucoup de truc a retenir sur c4d, entre les raccourci etc...., faut obligatoirement passer par les base pour commencer a faire quelque truc propre. Citer
Messages recommandés