Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notes de publication pour 12.06.2013

[Cartes]
- Ajout de_mirage.
- Ajout de la commande console pour aider les joueurs planifient grenades stratégiques. Réglez sv_grenade_trajectory 1 (triche convar) pour voir un arc visuel in-game.

[OVERWATCH]
- Les enquêteurs Cartel sont désormais tenus de présenter des rapports plus détaillés verdict après avoir examiné les preuves.
- Les problèmes d'interpolation fixe pendant GOTV et la reproduction de démonstration Cartel qui a causé l'arme d'un joueur de prise de vue apparaît visuellement plusieurs ticks derrière le moment une victime a été frappée.
- Cartel FAQ jour. https://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

[Remboursement d'opération]
- Operation Payback col en vente pour 0,99 $ jusqu'au lundi 6/17.

[UI]
- Des liens vers des premiers jets sur le menu principal ajouté.
- Ajout d'une option audio pour réduire le volume de la musique de jeu lorsque superposition de vapeur est activée.

[MISC]
- Restauré la commande console "retry".
- Les joueurs ne peuvent soumettre des rapports d'Griefing pour ses coéquipiers.

Posté(e)

Bon ba tout sa ma redonner envie de mettre go en route pour tester, surtout les 2 premier, c'est a dire la carte et la commande pour voir la trajectoire des grenades.

Edit: je viens de tester alors je vous fait part de mon ressenti.

1: La carte mirage est vraiment très bien faite, valve a su garder le meilleur de cette carte et apporter un peu de fraicheur aussi par la modification de certaine zone qui était devenu bien trop dur a reprendre si un awp garder la zone, j'ai remarquer de nombreux boost aussi, le seul point négatif c'est le fait d'avoir supprimer quelque petit détail mais qui avait une certaine importance pendant la cover des site comme les caisses en A et l'armoire électrique en B et aussi réduit les fenêtres apparte B, maintenant c'est plus dur a smoke avec des rebond en cas de cover et inversement pour les T qui pouvait flasher en rebond d'appart vers site B.

Bref dans l'ensemble, très belle carte et intéressante a jouer.

2- sv_grenade_trajectory 1

Alors cette commande est vraiment super utile pour developper des stuff. En faite, elle permet d'afficher la trajectoire qu'a fait la grenade, plus besoin de passer en no clip pour suivre la grenade. En faite, quand on lance la gre, un fil vert se crée pour voir la trajectoire emprunter par le stuff mais montre aussi les point d’impacts par la présence de carré rouge, je suis sure que cella va en aider plus d'un car sa permet d'avoir plus facilement les repères pour les rebond etc....

Tout sa ma redonner envie de jouer et apres avoir tester en ffa avec des joueurs, elle est excellente et en MM c'est une des map les plus jouer alors quel vient d'arriver. Que du good.

Sinon en ayant retourner la map dans tous les sens, la map est super ouverte au stuff par dessus les mur, un peu comme sur d2 css et des spot awp, il y en a des tonne accessible avec des simple boost. Si cet map est bien analyser par les joueurs, le teamplay devrait être plus présent, enfin j’espère.

Posté(e)

Bon, tu sait quoi, vue que moi je tient a récupérer ma place parmis les xman et que le fait d'en reparler, sa ma remotiver tout sa, je me remet au code des ce soir par contre, je voudrais quand même par la suite pouvoir en parler avec tous les xman.

Posté(e)

Merde, j'ai une question piège.

Je suis a une intersection a caractère prioritaire, une voiture arrive sur ma droite, que dois-je faire ?

A- je la laisse passer

B- je lui coupe la priorité

C - Je descend de ma voiture, buy un awp et colle un HS au conducteur et je m'engage avec mon véhicule sur la voie.

Moi j'ai envie de dire C mais on ne sait pas si c'est un ct ou t, osef, au pire sa sera un tk

Posté(e)

lol,

moi si je suis une route à caractère prioritaire et si mon tel ne m'affiche pas d'alerte radar, je baisse la tête et je mets pied dedans.

Bizarrement c'est pas indiqué sur le code de la route :intero:

Posté(e)

Dommage que tu n'ai pas connu la nissan primera 2.0 GT 16v , je pense que tu te serai bien amuser avec.......bon par contre, avec sa tu pouvait oublier le passage au contrôle antipollution mais qu'est ce que sa dépoter. Ah le bon vieux temps.

Il y avait sa avec une ligne inox

https://www.politecnic.com/img-matos/carabine.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...